COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste des petits tiroirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian.styling

christian.styling


Nombre de messages : 382
Age : 72
Localisation : Alpes-maritimes
Date d'inscription : 19/12/2021

Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 16:45

Juste des petits tiroirs Er8h

Je ne suis pas un << collectionneur >>, mais j'aime bien avoir un accès rapide à mes joujoux. Donc j'ai trouvé ce système de rangement qui peut recevoir environ trente canifs par tiroir et qui a trois tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7836
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Re: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:18

Petit meuble de trois tiroirs en bois, c’est sympa mais pour certains, dont je fais partie, il faudrait plusieurs petits meubles

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Juste des petits tiroirs Image52 Mon blog                                  Juste des petits tiroirs Image53 Ma chaîne YouTube                                  Juste des petits tiroirs 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
christian.styling

christian.styling


Nombre de messages : 382
Age : 72
Localisation : Alpes-maritimes
Date d'inscription : 19/12/2021

Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Re: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:48

Je sais. Je suis très impressionné par les habitués de ce forum. J'ai pas compté mais j'ai pas 100 couteaux... Et pas dix qui retiendraient votre attention. Mais je lis partout et j'apprends des tas de choses. Juste des petits tiroirs Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
drawidge

drawidge


Nombre de messages : 472
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2014

Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Re: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:04

Après tout qu'importe le nombre . L'essentiel est là satisfaction que tu en retires. Pour ce qui est de retenir l'attention, tous ceux de ton tiroir du bas ont des choses à nous dire ; au dessus, un petit violon Nontron pas moche, un petit lag à côtes métal pas inintéressant, parmi les autres lag (c'est pas mon style, le laguiole, mais ici y a de vrais amateurs qui ne demandent qu'à les voir en plus près ) bref, tu as de jolies choses qui ont bien leur place ici.
Il y a les compulsifs comme moi et les sélectifs...chacun sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 1278
Age : 60
Date d'inscription : 19/03/2019

Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Re: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:11

D’accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste des petits tiroirs Empty
MessageSujet: Re: Juste des petits tiroirs   Juste des petits tiroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste des petits tiroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: