COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Empty
MessageSujet: Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude.   Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 13:54

Bonjour:

J'ai trouvé ce document de l'association des couteliers Albacete APRECU qui vous intéressera sûrement.

Pour qu'un couteau porte le marquage ALBACETE, il est essentiel que toutes les pièces aient été fabriquées et assemblées dans la province d'Albacete.

Certes, en France, ces normes existent depuis longtemps et des marques, que j'ai inventées, comme Thierinox et L 'Sthépanoise, auprès d'entreprises qui importent des copies asiatiques de couteaux français, seraient impossibles en France, mais pas en Espagne.

Je vous donne la traduction automatique en français au début de ce document, que vous pouvez retrouver intégralement à:

https://lacasadelasnavajas.com/blog/23_AB-Cuchiller%C3%ADa-de-Albacete--Creaci%C3%B3n

À + David.

"Une marque de défense des consommateurs est née"

1º Parce que la marque de Garantie d'Origine AB-Cuchillería de Albacete a été créée.

Les couteaux d'Albacete et moi pouvons dire que ceux d'Europe, d'après les conversations que j'ai eues avec eux au fil des ans, nous sommes très fatigués que les produits qui viennent du marché asiatique qui sont des copies des modèles traditionnels de nos villes, régions, peuvent viennent sans obligation de marquage là où ils sont fabriqués. En tant que fabricants, nous sommes obligés de le faire, pour marquer, des pays comme les États-Unis, le Canada, le Japon et la Chine elle-même, exigent le marquage de leur origine, par conséquent, nos produits qui franchissent les frontières de ces pays portent (Attention!) gravé sur le produit MADE IN SPAIN, les produits qui viennent de Chine n'ont que l'obligation de le mettre dans l'emballage, il est détruit et le consommateur n'est pas informé de son origine, j'insiste donc avec (Attention!) notre demande de Les représentants politiques, c'est qu'on a les mêmes conditions, c'est plus on s'occupe du consommateur, pour les emplois, et logiquement, pour nos entreprises, pour qu'elles continuent à contribuer à l'économie sociale.

Nous, couteliers européens, demandons que les produits qui traversent les frontières de l'Europe soient marqués comme le font divers secteurs, par exemple: textiles, chaussures, jouets, quelque part sur le produit son origine est marquée, avec une étiquette ou un enregistrement, toujours sur le produit, j'insiste dessus.

À trois reprises, j'ai pu assister et avoir des réunions au Parlement européen avec des députés européens et des commissaires européens, accompagnés de représentants politiques, en étant en mesure de vérifier que tout cela prend un long processus d'adaptations des lois et de leur fonctionnement, alors que ce long route, route qui arrivera au bout, nous commençons entre-temps notre travail.

Comme je l'ai dit précédemment, comme ils ne sont pas obligés d'identifier le produit, nous allons identifier le nôtre, donc lorsque j'ai été nommé président de l'association APRECU, mon objectif était de créer une marque pour nous défendre de cette concurrence déloyale dont nous souffrons. pour travailler dans ce qui est maintenant une réalité, la marque Garantie d'Origine AB-Cuchillería de Albacete.

Bien déjà connu plus à moins d'être résumé car cette marque est créée je vais commenter son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Empty
MessageSujet: Re: Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude.   Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:23

Merci pour la traduction

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Image52 Mon blog                                  Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. Image53 Ma chaîne YouTube                                  Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude. 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
 
Les couteliers d'Albacete créent un A.O.P contre la fraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomes
» photos de famille (part 2)
» Des Couteliers en Espagne?
» Couteliers Normands
» Interview couteliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les régionaux-
Sauter vers: