COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frottes de polissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Monja1956

Monja1956


Nombre de messages : 505
Age : 67
Localisation : Loubieng 64300
Date d'inscription : 29/08/2012

Frottes de polissage Empty
MessageSujet: Frottes de polissage   Frottes de polissage Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:43

Cherchant des frottes (sisal, coton, flanelle, …) en diamètre 250/300 mm à pas cher, je suis tombé sur un vendeur ultra sympa.

Retraité, ancien professionnel des métiers connexes de la coutellerie, il réside dans le 63.

Je l’ai eu au téléphone, il propose et conseille, il prend même le temps de monter dans son grenier, téléphone à la main, pour voir s’il peut répondre à ma demande.

Et pour finir, il m’a envoyé le colis avant même que je lui envoie le chèque……..

L’ensemble de mes 5 frottes m’a coûté 50 euros plus 13,75 euros de frais de port Colissimo.

Dans la conversation, il m’a indiqué qu’il lui arrivait d’avoir quelques machines à proposer suite à des successions dans des familles de couteliers.
Voilà, voilà, si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP, je vous fournirais son nom, N° de téléphone et son adresse.

Ah ! J’oubliais de préciser que je ne connais absolument pas ce monsieur et que je ne fais ce post que dans l’intérêt des deux parties : vous et lui…

Les 2 sisals (jaunes) sont en diamètre 200 mm x alésage 14 mm x épaisseur 50 mm.
La flanelle (grise) est en 280 x 32 x 50
Le drap coton est en 250 x 45 x 40
Le coton ventilé est en 240 x 35 x 20

Frottes de polissage Frotte15
Frottes de polissage Frotte14
Frottes de polissage Frotte13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cpmr.fr
 
Frottes de polissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polissage
» Polissage
» Comment bien utiliser ses frottes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Outils, matériels, essais :: Outillages-
Sauter vers: