COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3 canifs allemands à dater ?

Aller en bas 
+10
seb36
CROSSE
Rad
capello
Pat
spiralo
LA BIDOUILLE
routu29
seb76
Glaius54
14 participants
AuteurMessage
Glaius54




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!


Merci d'avance à tous pour votre aide !
Bien cordialement
Glaius54


Dernière édition par seb76 le Ven 14 Nov 2014 - 21:06, édité 1 fois (Raison : annonce non conforme)
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:55

Bonjour

ALORS !!!


1) le rouge est réservé à la modération (couleur du titre éditée)
2) la charte des identifications n'est pas respectée, surtout le titre
3) la présentation n'est certes pas obligatoire, mais c'est la moindre des politesses, surtout lorsque l'on demande aux autres de travailler afin d'apporter de l'aide

DONC :

1 : Présente toi
2 : Edite ton titre selon la charte des identifications

Si cela n'est pas effectif ce soir 22h, ce message sera tout simplement édité

en attendant, toutes réponses à ce sujet seront supprimées entre temps



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 3 canifs allemands à dater ? Aujourd'hui à 16:55   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:43



Méchant Panda 3 canifs allemands à dater ? 1902790848
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:48

euh ...

non, je ne suis pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:04

J'ai le même multipièces.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glaius54




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Réponse de Glaius    3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:53

Bonsoir Tony,
En lisant votre message j'ai le sentiment d'avoir été rabroué comme un élève de primaire dans une université.
Je me suis présenté peut-être sommairement mais je pense que les membres du forum n'ont pas besoin de savoir ce que je fais dans la vie surtout si je suis un mythomane qui s'ignore. Par ailleurs, j'estime que ma vie privée ne regarde que moi et n'a pas besoin d'être étalée aux yeux du grand public.
Il me semble que toute questions ou thèmes étrangers au domaine de la coutellerie est superfétatoire et devrait être évitées dans la mesure du possible.
Je regrette mais dans ces conditions je souhaite me désinscrire de votre site que je juge un tantinet "sectaire".
Je vais poster le sujet sur un site sur lequel j'aurais des réponses moins désagréables, je regrette.
En plus, si vous êtes réellement modérateur sur le site je trouve que la moindre des politesses serait de terminer votre message par des salutations.
Adieu*, rectification Au revoir !
Glaius54 (Joel Morel)
*Toute allusion à une divinité est superfétatoire dans un monde qui se déshumanise de jour en jour et qui en oublie sa moralité !

Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:32

Tu aurais la même réaction après avoir vu passer 15 types qui demandent des renseignements sur des couteaux, pour ensuite les revendre sur eBay.
La réponse du panda est totalement justifiée pour moi, et sans doute pour les autres membres du forum.


Dernière édition par spiralo le Ven 14 Nov 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:33

Salut à Tony d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:44

Glaius54 a écrit:

*Toute allusion à une divinité est superfétatoire dans un monde qui se déshumanise de jour en jour et qui en oublie sa moralité !


ça c'est vraiment la meilleure partie, tu refuses un "minimum de savoir vivre", une petite présentation pour t'introduire, et tu te plains d'un monde qui se déshumanise ?
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:01

Glaius54 a écrit:
Bonsoir Tony,
En lisant votre message j'ai le sentiment d'avoir été rabroué comme un élève de primaire dans une université.
Je me suis présenté peut-être sommairement mais je pense que les membres du forum n'ont pas besoin de savoir ce que je fais dans la vie surtout si je suis un mythomane qui s'ignore. Par ailleurs, j'estime que ma vie privée ne regarde que moi et n'a pas besoin d'être étalée aux yeux du grand public.
Il me  semble que toute questions ou thèmes étrangers au domaine de la coutellerie est superfétatoire et devrait être évitées dans la mesure du possible.
Je regrette mais dans ces conditions je souhaite me désinscrire de votre site que je juge un tantinet "sectaire".
Je vais poster le sujet sur un site sur lequel j'aurais des réponses moins désagréables, je regrette.
En plus, si vous êtes réellement modérateur sur le site je trouve que la moindre des politesses serait de terminer votre message par des salutations.
Adieu*, rectification Au revoir !
Glaius54 (Joel Morel)
*Toute allusion à une divinité est superfétatoire dans un monde qui se déshumanise de jour en jour et qui en oublie sa moralité !



garde tes leçons pour les autres,


oui je t'ai rabroué, comme je le ferai avec d'autres

en effet, il y a une charte des identifications

ICI : https://couteauxdepoche.forumactif.com/t2098-charte-des-demandes-d-identification-a-lire-avant-de-poster


et c'est écrit A LIRE AVANT DE POSTER ...

chose que tu n'as même pas eu la décence de faire


cette charte a été faite justement à cause de sans gêne, qui se pointaient juste pour une identification ... les membres bien sympas passaient des heures à faire les recherches ... tout ça pour voir leur travail bénévole arriver sur Ebay


sinon la présentation .... c'est pas pour nous écrire ton CV, mais juste pour saluer la communauté (que te compte faire bosser en plus ..) dans la zone prévue pour


donc tes leçons de morale d'être supérieur, commence toi à les appliquer ... avant de tenter de me les faire



à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:05

merci Spiralo

ça fait plaisir des fois de se sentir un peu soutenu



je pense qu'il faudrait 2 règles supplémentaires dans la charte .. vais voir ça avec l'admin en chef (bah oui je ne suis d'admin adjoint hihi)

1 : minimum 20 messages du membre pour poster dans cette section
2 : toute annonce non conforme sera supprimée aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 3 canifs allemands à dater ? Aujourd'hui à 21:05   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:44


Tout a fait d'accord avec vous (spiralo et seb ) en disant méchant j'avais mis l'émoticône

A mon avis pas une grosse perte avec des mecs comme ça tu as vite fait de saborder un forum

Adieu gladiateur Glaius Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:52

Ce dont voulait Mister G. c'est un minimum d'investissement dans un forum :
Ne parler que de couteaux, ne pas dire ce qu'on pense, ne pas se présenter, ne parler que d'argent.

Je me trompe peut-être mais justement je pense que la majorité d'entre nous ici essaye de communiquer avec les autres.
Au départ nous sommes peut-être venus pour tromper notre ennui, mais nous sommes des passionnés qui aimons la même chose :
Les belles lames (et peut être aussi les belles dames mais ça c'est un autre débat Smile

Malgré nos différences nous discutons, essayons de partager nos expériences, nos points de vue, notre passé, notre sens des valeurs.
Nous essayons de rire ensemble, de progresser ensemble, bref nous essayons de mener une aventure commune, de bâtir une sorte de famille.
C'est en cela que notre forum ne ressemble peut-être pas aux autres.
Désolé pour les esprits chagrins qui ne pensent venir ici que pour connaître la côte de leurs objets,
mais finalement cette différence... Nous en sommes fiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:02

3 canifs allemands à dater ? 3086580178
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:05

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:14

J'aime beaucoup ce qu'a dit Pat ...
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4220
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:25

Rien de plus.
100/100 d'accord avec Seb.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSE

CROSSE


Nombre de messages : 1248
Age : 71
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/11/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:33

Moi non plus rien de plus. Tout a été dit!

Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:10

Moi aussi je te soutiens vilain panda!

Heureusement que je suis pas admin' à ta place car le niveau de langage volerait pas haut...
Je sais pas d'où sorte ces clowns qui font des leçons de morale foireuses dés le 2ème message mais il doit y avoir un nid!
Et même si c'est inutile j'approuve n'importe quelle condition supplémentaire que vous voudrez mettre en place.

Mes amitiés à Joel MOREL lol!

Et comme je dis tout le temps:

Je sais qu'je plait pas à tout l'monde, mais quand j'vois à qui j'plait pas, je suis pas certain qu'ça m'gêne beaucoup... (je sais plus ou j'ai entendu ça)
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 6:30

3 canifs allemands à dater ? Tumblr_inline_mlpv2tb3Lg1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 8:04

Ite missa est  Laughing
Shocked Je suis membre d'une secte ? Fichtre !  geek
C'est vrai que les 20 messages avant.... c'est pas mal.
3 canifs allemands à dater ? 000a1 Joel
Revenir en haut Aller en bas
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:31

D'acc avec toi Sebtony et surtout avec la regle des 20 messages pour identifier ou vendre...
bon maintenant plutot que de perdre ton temps' a rabrouer des pauvres hères sans ame, tu files a l'atelier, t'as des couteaux a monter !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kapla

Kapla


Nombre de messages : 952
Age : 62
Localisation : SM non pas sado maso seine et marne
Date d'inscription : 20/06/2014

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:50

Je suis d 'accord avec le panda si il y a une charte ,c 'est pas pour rien ,une bonne présentation est la moindre des choses et une marque de respect envers ce forum et ses membres .

A mon avis .

Kapla
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:20

Et non tout n'est pas permis en ce lieux

Bon vent Glaius54

Tu as raison Seb , tu peux modifier la charte comme bon te semble

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4220
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:08

Modifier la charte ne me semble pas nécessaire.
Les intervenants (j'emploie ce terme car la plupart du temps ils n'ont pas jugé opportun de se présenter ) ont une façon de "dialoguer" avec  une formalisation qui laisse présager de leur intention pour le moins inamicale.
Donc, pas de problème, Seb ou un autre est tout à fait capable de remettre les choses en place.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.


Dernière édition par Rad le Dim 16 Nov 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:11

bah en fait la charte un peu modifiée permettrai moins d'explications à donner du pourquoi de la disparition immédiate d'une demande

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3 canifs allemands à dater ? Empty
MessageSujet: Re: 3 canifs allemands à dater ?   3 canifs allemands à dater ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 canifs allemands à dater ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: