COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ivoire de mamouth : baisse des prix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palanquille

Palanquille


Nombre de messages : 61
Age : 80
Localisation : Bas Quercy
Date d'inscription : 18/08/2014

Ivoire de mamouth : baisse des prix ? Empty
MessageSujet: Ivoire de mamouth : baisse des prix ?   Ivoire de mamouth : baisse des prix ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:50

J'ai entendu à une émission de radio aujourd'hui concernant le réchauffement climatique et la future voie maritime artique, que la fonte des glaces a mis à jour ou va mettre à jour d'innombrables "gisements" de mamouths parfaitement conservés et donc des réserves d'ivoire énormes.Pour l'intervenant le point "positif" serait que les chinois gros consomateurs d'ivoire délaisseraient l'ivoire d'éléphant - d'où augmentation de la population d'éléphants en Afrique. J'ose espérer que pour les amateurs de beaux couteaux on pourra s'attendre à une baisse du prix de l'ivoire de mamouth!Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Ivoire de mamouth : baisse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Ivoire de mamouth : baisse des prix ?   Ivoire de mamouth : baisse des prix ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:56

A mon avis tu rêves Rolling Eyes

A moins de faire le voyage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivoire de mamouth : baisse des prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des couteaux
» Ivoire
» Photos de famille !
» La fin des couteaux en Ivoire ...
» Le prix des couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: