COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MACGYVER

MACGYVER


Nombre de messages : 1817
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 20/09/2009

SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!   SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:11

Bonjour à vous tous ,

je me présente , eh oui MACGYVER ................
Il n'avait pas de Laguiole ,mais comme vous le comprenez peut être , j'adore aussi le couteau suisse .......

J'espère que ce forum me plaira , qu'il est convivial , fréquenté par des membres tolérants etc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://couteausuisse.xooit.fr/index.php
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!   SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:51

salut Mac. Frank.J ou Alligator425 sur d'autre forum te souhaite la bienvenue !!!
Comme tu le sais les couteaux suisses ne sont pas beaucoup présents sur mon forum.
Je compte sur toi pour nous les présenter, nous les montrer et nous faire baver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
MACGYVER

MACGYVER


Nombre de messages : 1817
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 20/09/2009

SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!   SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:00

frank a écrit:
salut Mac. Frank.J ou Alligator425 sur d'autre forum te souhaite la bienvenue !!!
Comme tu le sais les couteaux suisses ne sont pas beaucoup présents sur mon forum.
Je compte sur toi pour nous les présenter, nous les montrer et nous faire baver !!!!!

Merci à eux et à toi ........ oups à vous !!!!!!!! Franck.J = alligator 425 non ?????
Et je le comprend parfaitement , Wink puisque je suis sur un Forum Laguiole !!!!!!!

Je m'en vais mettre des photos dans le bon post ,

que vous avez surement déjà vu sur " De corne et d'acier " .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couteausuisse.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!   SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT C'est MACGYVER !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newbie
» Salut!
» Salut :)
» Salut la foule
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Présentation-
Sauter vers: