COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Docu Thiers activité coutelière

Aller en bas 
+3
seb36
patmul0
Personne
7 participants
AuteurMessage
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:26

Le 5/10/15 France 2 diffusait une émission sur la crise et ses remèdes L'angle éco.
Il y a une partie de l'émission sur Thiers et l'activité coutelière.
C'est visible en replay ici
La partie sur Thiers commence à la 28ème mn.
Revenir en haut Aller en bas
patmul0

patmul0


Nombre de messages : 665
Age : 75
Localisation : Fontenay le Vicomte Essonne
Date d'inscription : 21/10/2008

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:19

Et en plus il ne s'est pas tapé sur les doigts DOMMAGE

Ce type raconte tellement de conneries que cela lui aurai PEUT ÊTRE remis
les bonnes idées en place Allez savoir

Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:26

patmul0 a écrit:
Et en plus il ne s'est pas tapé sur les doigts  DOMMAGE

Ce type raconte tellement de conneries que cela lui aurai PEUT ÊTRE remis
les bonnes idées en place    Allez savoir  


Tu parles de qui? LANGLET?
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Docu Thiers activité coutelière Aujourd'hui à 20:19   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:42

Je n'avais pas mis ce lien car à part faire de la Pub pour Stéphane Brossard  ( Robert David) et

dénigré la ville de Thiers il n'y a rien d'intéressant , il n'y a pas plus de chômage qu'ailleurs et il n'y a pas que

la coutellerie qui soufre des importations chinoise .

Malheureusement il n'y a pas que la ville de Thiers qui est déserté par les habitants , maintenant il y a Thiers haut et

Thiers Bas avec tous les commerces

Il nous a montré des usines en ruine , c'est pas nouveau , je n'ai pas connu ces usines en activité  et je pense pas que

l'avenir était ou elles sont placées  au bord de l'eau dans le froid accessible par des passerelles , il nous a fait voir le passé

d'il y a 80 ans et plus .

Tout a fait d'accord avec Pat pour L'Anglet il ne raconte que des conneries  , mec a éviter dans sa ville reportage nul

Le maire de Thiers lui avait répondu suite à une émission de radio

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/thiers/2015/09/21/suite-a-sa-chronique-sur-rtl-le-maire-de-thiers-denonce-une-presentation-quil-juge-demagogique_11592053.html
Revenir en haut Aller en bas
Chiparus

Chiparus


Nombre de messages : 359
Age : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:11

Je partage avec vous les appréciations faites sur Lenglet un ancien littéraire qui n'a pas fait carrière et qui est présenté comme un économiste ...il n'a pas fait les études pour cela à part fréquenter des salles ou des directions de rédaction ... En plus il interroge les gens avec une arrogance incroyable lui qui ne détient aucune vérité ... D'ailleurs en économie personne ne prévoit les crises qui sont souvent plus rapides que les analyses ou les théories .... Je me demande comment on a pu lui confier de telles émissions ...

Voilà c'était mon coup de gueule du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:13

Chiparus a écrit:
Je partage avec vous les appréciations faites sur Lenglet un ancien littéraire qui n'a pas fait carrière et qui est présenté comme un économiste ...il n'a pas fait les études pour cela à part fréquenter des salles ou des directions de rédaction ... En plus il interroge les gens avec une arrogance incroyable lui qui ne détient aucune vérité ... D'ailleurs en économie personne ne prévoit les crises qui sont souvent plus rapides que les analyses ou les théories  .... Je me demande comment on a pu lui confier de telles émissions ...

Voilà c'était mon coup de gueule du soir Very Happy


Docu Thiers activité coutelière 170558580 Docu Thiers activité coutelière 170558580 Docu Thiers activité coutelière 170558580 Docu Thiers activité coutelière 170558580
Revenir en haut Aller en bas
LEFRERE
diplo..docus
LEFRERE


Nombre de messages : 2283
Age : 63
Localisation : TREGUIER
Date d'inscription : 19/05/2012

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:51

les salles de rédactions feraient bien de se tenir au courant avant de confier des reportages à des gens qui n'y connaissent rien, encore une sorte de de Jacobinisme où Paris semble détenir la" vérité" aux travers de certaines "élites" qui en province passent pour des clowns clown clown face au bon sens "Paysan", mais cela dure depuis plus de 200 ans que dire de cela ......... silent silent silent

heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser comme cela et puis au lieu de montrer le négatif , il faudrait aussi montrer les initiatives positives comme celle que font nos amis des "vieilles lames" eux ils connaissent, eux s'investissent et je suis sur qu'il en a d'autre méconnus en France.
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:48

je ne supporte pas ce mec ..

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Docu Thiers activité coutelière Empty
MessageSujet: Re: Docu Thiers activité coutelière   Docu Thiers activité coutelière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu Thiers activité coutelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: