COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etuis de Chantal TROCME

Aller en bas 
+10
loic
Pat
des-monts
C.IBERGAY
seb76
nina95
nicoagen
routu29
samir_4612
imyoda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadra

Dadra


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2021

Etuis de Chantal TROCME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etuis de Chantal TROCME   Etuis de Chantal TROCME - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:06

jlg a écrit:
L'ayant commandé par courrier il est malheureusement un peu large pour le Geisha

Dommage, l'association couteau/étui était parfaite... Il faut compter combien pour un étui de ce genre ? santa
Revenir en haut Aller en bas
jlg

jlg


Nombre de messages : 4473
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Etuis de Chantal TROCME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etuis de Chantal TROCME   Etuis de Chantal TROCME - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 12:45

Dadra a écrit:
jlg a écrit:
L'ayant commandé par courrier il est malheureusement un peu large pour le Geisha

Dommage, l'association couteau/étui était parfaite... Il faut compter combien pour un étui de ce genre ? santa

C'était aussi mon avis Very Happy
Payé 70€ + 5 de port

Elle m'a proposé de le reprendre (mais je ne vais pas lui renvoyer une pochette que j'ai manipulée) ou une réduction sur un deuxième. Je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
 
Etuis de Chantal TROCME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Mes étuis
» Mes étuis
» Etuis Galet
» quelques étuis
» Comment améliorer ses étuis cousus main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Accessoires autour du couteau :: Etuis pour couteaux-
Sauter vers: