COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Navette publicitaire Stahl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlouis

jlouis


Nombre de messages : 148
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:11

Bonjour à tous

Je recherche cette marque, Garantie Stahl
IL me semble qu'il s'agit ici d'un navette publicitaire, sans doute (voir même sur !) immitation nacre.
Auriez vous plus de précisions sur cette marque et de ce couteau ?
merci beaucoup
jlouis

Navette publicitaire Stahl Navett10
Revenir en haut Aller en bas
CANADA 1

CANADA 1


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 07/03/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:28

c est Allemand , Stahl signifie acier , mais trouver quelle compagnie a écrit ca sur ces couteau , c est pas facille ...

Revenir en haut Aller en bas
christophe r

christophe r


Nombre de messages : 3791
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/12/2009

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:44

Jamais entendu parler dsl, je suis sur que quelqu'un va te trouver des renseignement sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-richard.com
jlouis

jlouis


Nombre de messages : 148
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:22

CANADA 1 a écrit:
c est Allemand , Stahl signifie acier , mais trouver quelle compagnie a écrit ca sur ces couteau , c est pas facille ...


Bonjour Canada.
Merci pour ton renseignement
D'après toi Stahl ne serait pas une marque mais juste le mot acier...donc en fait juste que la lame soit "garantie acier" .
Ce qui me turlupine c'est pourquoi ne pas avoir traduit aussi en allemand "Garantie" ?? Rolling Eyes

merci beaucoup
jlouis
Revenir en haut Aller en bas
rififit

rififit


Nombre de messages : 66
Age : 78
Date d'inscription : 03/01/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:11

Tout betement parce que garantie s'ecrit pareil en allemand,et en français.Seul en anglais il prend un "Y" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

jlouis


Nombre de messages : 148
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:58

rififit a écrit:
Tout betement parce que garantie s'ecrit pareil en allemand,et en français.Seul en anglais il prend un "Y" rabbit

ha merci Rififi, je ne savais pas qu'il y avait des synonymes en langue Allemande. scratch

jlouis
Revenir en haut Aller en bas
CANADA 1

CANADA 1


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 07/03/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:13

c est un peu comme les couteau marqué seulement inox ou rustfrei , je croi pas que Garantie stahl soit un nom de compagnie , mais dans ce monde tout est possible . J ai fait quelque recherche sur garantie stahl , deux résultat j ai eu , 1er un couteau comme le tien ( le modele ) qui a été vendu sur ebay , sans trop en savoir plus , 2e ca ressemble a un ouvre bouteille marqué garantie stahl , c est tout ce que j ai trouvé , c est tres peu je le sais ...

Navette publicitaire Stahl Aufsch10


Dernière édition par CANADA 1 le Dim 27 Mar 2011 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

jlouis


Nombre de messages : 148
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:38

Merci beaucoup Canada, tous

Comment fait tu pour trouver toute ces sources ?? merci pour l'info.
Je vais essayer de creusé et voir si j'en ai pas d'autre.
Comment appelle ont ce type de couteau navette ou tonneau ??

merci beaucoup
jlouis
Revenir en haut Aller en bas
CANADA 1

CANADA 1


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 07/03/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:04

Allemand , tu dois penser en Allemand
donc tu dois chercher en Allemand

EX : je fait une recherche de Garantie Stahl sur google résultat pas grand chose

Alors je cherche sur Google Allemagne et résultat ca m a donné ce tire bouchon et quelque couteau
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

jlouis


Nombre de messages : 148
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:31

CANADA 1 a écrit:
Allemand , tu dois penser en Allemand
donc tu dois chercher en Allemand

EX : je fait une recherche de Garantie Stahl sur google résultat pas grand chose

Alors je cherche sur Google Allemagne et résultat ca m a donné ce tire bouchon et quelque couteau


Humm sympa le petit truc. Bravo
merci du coup de main Smile

jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette publicitaire Stahl Empty
MessageSujet: Re: Navette publicitaire Stahl   Navette publicitaire Stahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette publicitaire Stahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: