COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PERSONNEL Aide pour identifié une dague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vp1




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2022

PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Empty
MessageSujet: PERSONNEL Aide pour identifié une dague    PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 20:45

Bonsoir

Je voudrais des renseignements, si c est possible, au sujet de cette dague/poignard.
C est un cadeau d un arrière oncle, et tout ce que je sais, c est qu'elle vient d Afrique du Nord.
PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Foto_214


Si quelqu'un sait qu'elle style ou renseignements sur l histoire ou provenance de la dague.
Elle fait parti de la famille et elle ne me semble pas du tout un souvenir pour touriste.


Dernière édition par vp1 le Ven 1 Déc 2023 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL Aide pour identifié une dague    PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 20:49

Peux-tu, comme le demande la charte, rajouter la raison de ta demande entre crochets dans le titre, merci

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Image52 Mon blog                                  PERSONNEL Aide pour identifié une dague  Image53 Ma chaîne YouTube                                  PERSONNEL Aide pour identifié une dague  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
 
PERSONNEL Aide pour identifié une dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: