COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Empty
MessageSujet: Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).   Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:02

Bonsoir:

J' avais acheté des outils d' un mas en train de démenager et parmi eux, une ancienne serpette Vauzy avec le ressort cassé.

En recherchant sur Vauzy j' ai trouvé cette impressionante collection de 224 pliants anciens, presque tous français et j' ai pensé en vous.

Je dois poster la serpette Vauzy et vous demander si vaut la peine de changer le ressort: alors je demanderai le ressort à Vauzy, s' il est possible.

https://www.colleconline.com/fr/collection-items/449/les-couteaux

Amitiés:

David.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Empty
MessageSujet: Re: Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).   Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:09

Quelques belles pièces dont un certain Puy Cervier

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Image52 Mon blog                                  Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Image53 Ma chaîne YouTube                                  Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Empty
MessageSujet: Re: Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).   Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:22

couper au couteau a écrit:
Quelques belles pièces dont un certain Puy Cervier

Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3624
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Empty
MessageSujet: Re: Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).   Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:36

Ça fait du bien de revoir Drassij.

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Empty
MessageSujet: Re: Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).   Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionante collection de 224 couteax pliants anciens français (lien).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: