COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Personnel) je recherche des info sur un opinel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opiroi




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2020

(Personnel) je recherche des info sur un opinel  Empty
MessageSujet: (Personnel) je recherche des info sur un opinel    (Personnel) je recherche des info sur un opinel  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 9:50

bonjour je recherche des info sur cette opinel j en ai quelque un comme celui si mais ne connait pas se modèle j éspère etre aux bonne endroit se coup si Laughing merci a vous

https://i.servimg.com/u/f76/20/25/08/59/imag1914.jpg
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

(Personnel) je recherche des info sur un opinel  Empty
MessageSujet: Re: (Personnel) je recherche des info sur un opinel    (Personnel) je recherche des info sur un opinel  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:38

Tu as la tête dur, il te faut 20 messages pour poster

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


(Personnel) je recherche des info sur un opinel  Image52 Mon blog                                  (Personnel) je recherche des info sur un opinel  Image53 Ma chaîne YouTube                                  (Personnel) je recherche des info sur un opinel  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
 
(Personnel) je recherche des info sur un opinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: