COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 laguiole hippocampe bis (routu29?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david05320




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2020

laguiole hippocampe bis (routu29?)  Empty
MessageSujet: laguiole hippocampe bis (routu29?)    laguiole hippocampe bis (routu29?)  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:43

Bonjour je cherche des infos sur ce couteau qui m'est parvenu par hasard.
Vue le poinçon Hippocampe, ce serait donc un Arthaud, et je me demandais de quelle époque il datait, plusique la lame est en inox 440, mais elle a en plus le poiçon "made in france".
Aucun jeu ni dans la lame ni dans le ressort.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, j'aime bien connaitre l'histoire des objets.


laguiole hippocampe bis (routu29?)  Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3623
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

laguiole hippocampe bis (routu29?)  Empty
MessageSujet: Re: laguiole hippocampe bis (routu29?)    laguiole hippocampe bis (routu29?)  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:00

Ta demande n'est pas à la bonne place. Sur ce forum, il y a une rubrique "identification" mais elle est soumise à certaines règles que je t'invite à lire attentivement (c'est la première ligne : "à lire avant de poster").
Bonne lecture. study

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
david05320




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2020

laguiole hippocampe bis (routu29?)  Empty
MessageSujet: [Personnel] Laguiole Arthaud (Hippocampe) - routu29 ?   laguiole hippocampe bis (routu29?)  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:18

Bonjour, désolé j'avais posté au mauvais endroit....
Même si je n'ai pas encore 20 message à mon actif, je recherche quand même des infos sur ce couteau qui m'est parvenu par hasard.
Vu le poinçon Hippocampe, ce serait donc un Arthaud, et je me demandais de quelle époque il datait, puisque la lame est en inox 440, mais elle a en plus le poinçon "made in france".
Aucun jeu ni dans la lame ni dans le ressort.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, j'aime bien connaitre l'histoire des objets.
Merci d'avance.
laguiole hippocampe bis (routu29?)  Whatsa11
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

laguiole hippocampe bis (routu29?)  Empty
MessageSujet: Re: laguiole hippocampe bis (routu29?)    laguiole hippocampe bis (routu29?)  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:19

Modo on
Ne correspond pas à la charte, je ferme

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


laguiole hippocampe bis (routu29?)  Image52 Mon blog                                  laguiole hippocampe bis (routu29?)  Image53 Ma chaîne YouTube                                  laguiole hippocampe bis (routu29?)  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





laguiole hippocampe bis (routu29?)  Empty
MessageSujet: Re: laguiole hippocampe bis (routu29?)    laguiole hippocampe bis (routu29?)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laguiole hippocampe bis (routu29?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: