COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couteau inconnu. Merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannis




Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 07/06/2020

Couteau inconnu. Merci. Empty
MessageSujet: Couteau inconnu. Merci.   Couteau inconnu. Merci. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:30

Bonjour, j'ai retrouvé ce couteau dans le garage de mon grand père. Je ne connais pas du tout l'origine du couteau et je ne trouve aucune trace sur internet. peut-être qu'un amateur averti pourra me dire comment il s'appelle, si c'est un couteau qui peut valoir quelque chose ?

Si quelqu'un à la moindre idée ? Je pense qu'il s'agit d'un couteau d'origine africaine ou pays Afrique du nord.

Merci d'avance à tous. Cordialement.

Couteau inconnu. Merci. Img_2112
Couteau inconnu. Merci. Img_2110
Couteau inconnu. Merci. Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
L'empeureur Xizzle

L'empeureur Xizzle


Nombre de messages : 57
Age : 21
Localisation : Je sais pas trop...
Date d'inscription : 06/06/2020

Couteau inconnu. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Couteau inconnu. Merci.   Couteau inconnu. Merci. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:36

il me tue l'aspect du couteau j'aime trop la tête du mec sur le manche mdr aucune idée quand a l'origine même de ce couteau sûrement un custom fait main par un coutelier
Revenir en haut Aller en bas
yannis




Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 07/06/2020

Couteau inconnu. Merci. Empty
MessageSujet: Une autre photo de la lame.   Couteau inconnu. Merci. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:45

Voici une autre photo pour la lame, toujours en quête d'informations.Couteau inconnu. Merci. Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Couteau inconnu. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Couteau inconnu. Merci.   Couteau inconnu. Merci. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:44

Sujet fermé, n’est pas en accord avec la charte merci

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Couteau inconnu. Merci. Image52 Mon blog                                  Couteau inconnu. Merci. Image53 Ma chaîne YouTube                                  Couteau inconnu. Merci. 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Couteau inconnu. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Couteau inconnu. Merci.   Couteau inconnu. Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau inconnu. Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: