COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Divers machins qui trainent chez moi

Aller en bas 
+16
thanatosss
yksu
thomasobis
jb45
his_dudness
LA BIDOUILLE
stef86
christophe r
jazienicki89
luky
seb76
Frank
Xyored1965
caramajka
Laurent L.
cardoso5fr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:25

j'imagine bien .... mais la réalité dépasse la fiction ... c'est ça ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:33

Cool Une vrai remise en forme de ces CC.
Je sais qu'avec toi il sont dans de bonnes mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:00

je ne sais pas si tu es fou ben, quoique... Very Happy

mais ce que tu nous montres à chaque fois est incroyable et original

Une petite question : que veulent dire les chiffres que tu nous donnes pour les CC, style "cela doit être un 6-7/8" ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:49

C'est vrai que la réalité dépasse la fiction, pas plus tard que lundi j'ai ramassé une plaque de caoutchou de plusieurs kilo qui a du tomber de l'arrière d'un camion (les tampons qui servent à amortir les chocs entre le cul du camion et les quais de débarquement)
Ce qui rigolo dans l'image, c'est que je suis à vélo et que la plaque doit faire pas loin de 70 cm de long pour 25 de large et 2 d'épaisseur.... Pas simple de pédaler avec ça sur le guidon Very Happy

Sinon je ne sais pas s'ils sont entre de bonnes main, mais je me suis rasé hier avec le manufrance et ce matin avec TI Very Happy.

Pour les chiffres qui suivent les CC, 1/8, 2/8.... c'est simplement la hauteur de lame en pouce.
Cela se mesure en 1/8 de pouce. 1/8 étant tout petit mini rikiki principalement du rasoir pour femme ou moustache (et pas femme à moustache), les 8/8 étant des monstres à manipuler avec précaution car souvent plus lourds et rien que le poids suffit à pouvoir faire pénétrer la lame dans la peau sans que l'on y prenne garre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Laurent L.




Nombre de messages : 1657
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:55

Il est beau ce coupe-chou Thiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://opinel-passions-bois.blogspot.com/
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:15

Merci de tes précisions Ben ..

Heu pour ton retour en vélo avec le bloc de caoutchouc, dommage que personne ne t'as filmé !!!!! j'aurais bien aimé voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:41

Non je n'ai personne qui m'a filmé avec mon bout de caoutchou Smile. cela pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:00

2 trucs que j'ai reçu dernièrement.
1 spyderco Gayle Bradley, C134 CF
Michael Walker Liner-Lock
Hollow-ground Blade
Screw-together construction
4-way hourglass steel clip
Full liners
PlainEdge
Overall length: 8-5/64" (205mm)
Blade: 3-7/16" (81mm)
Closed: 4-11/16" (119mm)

C'est un gros pliant sur lequel je suis un peu circonspect.
Quand j'ai vu les premières photos, je l'ai trouvé sympa. Quelques mois plus tard quand j'en ai reçu un (sans savoir ce que je recevais), je l'ai trouvé totalement immonde et mal foutu.
Pourtant je suis un grand fan de spyderco et presque un inconditionnel.

Premier contact, c'est super ultra lourd. Platine acier, fibre de carbone sur le dessus. Donc trop lourd pour moi, mais c'est surement un gage de solidité.
Le clip est toujours du spyderco, mais un poil haut à mon gout pour un port vraiment discret. Il est possible de le mettre dans 4 positions sur le manche ce qui est appréciable.
Le gros point noir qui me déplait fortement c'est que le spyderhole n'est pas totalement accessible. Une partie est dans la plaquette et sans chanfrein pour faciliter son accés. Il est fonctionnel, mais je trouve ça trés désagréable à l'usage.
Pour que la lame soit centrée, il faut serrer le pivot à fond et dans ce cas l'ouverture est pas agréable pour deux sous. (bon ça on s'en fout, mais c'est assez surprenant sur un couteau spyderco je trouve.) Dés qu'on fait 1/4 de tour de moins, cela décentre mais c'est beaucoup plus fluide et confortable.
La fc est pas moche, elle n'est pas glacée et c'est vraiment de la fibre qui est en surface, pas un film d'époxy. C'est un peu "génant" j'ai eut des fils qui se sont barrés sous le clip. Rien de méchant une fois coupé, mais cela fait bizarre Very Happy
Le liner est super balèze, même un poil trop à déverrouiller (les stries sont pas trés agréables pour le pouce. Mais faut dire que j'ai souvent la pulpe du pouce de brulée...)

La prise en main est pas mauvaise du tout, mais c'est trop lourd pour moi.
je trouve le ratio manche/lame pas terrible esthétiquement, mais sur le papier cela le fait pourtant.

Le gros point positif de ce couteau c'est le CPM M4 de la lame et son émouture. Gros pouvoir de coupe, lame polyvalente massive sans l'être trop. Acier qui s'affile tout seul, se patine un poil et tranche longtemps même dans l'assiette.
Le second point positif, c'est la qualité de l'assemblage. C'est propre et bien fait.

En clair c'est un tank dont on aime ou pas l'esthétique, c'est pas un mauvais couteau, il fera ce pour quoi il est conçu, mais c'est trés loin d'être le mieux foutu des spyderco. Surtout le spyderhole non totalement accessible.

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09301
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09302
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09303
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09304
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09305
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09306
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09307
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09308
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09309
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09310
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09311
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09312
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09313
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09314

Un endura full flat en vg10. Pas grand chose à dire, une simple tuerie. La couleur est sympa (enfin j'aime bien cela change), la lame tranche comme un sabre, l'émouture plate est fantastique, le VG10 est toujours un bonheur. Le spyderhole est bien placé celui là.
Le couteau est plat et léger. (quoique plus lourd que les anciens endura à cause des platines acier internes).
Le lock est ferme et costaud. La prise en main est sympa tout plein (mais j'aime les couteaux fin).
Le clip, ben c'est comme pour l'autre..... Port trop haut et trop de talon qui dépasse à mon gout.
En clair j'suis toujours autant fan de l'endura et les full flats sont vraiment des améliorations par rapport aux émoutures un peu basses que l'on rencontre sur ce modèle.
C'est un couteau quand même un poil trop grand pour être porté aisément au quotidien pour le pékin de base en costard
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09315
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09316
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09317
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09318
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09319
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09320
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09321

Un petit intru qui pique dans la gamelle du chat chez ma mère Very Happy
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09322
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09323
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:23

mdr le hérisson, STEFFF TA COLLECTION SE CASSE lol!

pour spyderco, malgrès les qualités indéniables de ce couteau mais aussi le fait que je n'ai rien contre les indus (y en a pas mal qui me plaise) , j'ai du mal avec ce foutu hole, et la forme en générale

j'ai beau essayer j'accroche vraiment pas ...


Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:55

ce hérisson c'est ma collec de couteaux en plus fournie......
les couteux spyderco en fait, j'en ai déja vu mais jamais utilisé , je suis comme Seb je préfère les couteaux plus "Frenchie" comme dit Franck .Il faudra qu'un jour je m'en offre un pour voir a l'utilisation si c'est vraiment super bien conçu.
en tout cas j'aime bien le premier avec ses cotés en fibres de carbone .
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:39

J'ai reçu hier un bradley alias 1 de la première production. J'ai toujours préféré le design du bradley par rapport au sebenza.
Donc le design est beaucoup plus agréable à l'oeil pour moi, c'est ce que devrait être le seb s'il avait passé l'an 2000. La lame en S30V est aussi tranchante que le Seb et semble un poil plus dur que le CR.
Le thumbstud est beaucoup plus agréable (je l'ai toujours dit).
L'ouverture est souple sans aucun soucis. le lock est ferme, mais trés usé car il a beaucoup servi. (le couteau)
La prise en main est agréable. Le ratio manche lame pourrait être un poil améliorer d'un cm dans un sens ou dans l'autre.
Les moins. La sensibilité de réglage du pivot qui est au 1/10 de tour à tout casser Very Happy
Enfin même s'il a vraiment bcp vécu, je le trouve cool et il va me servir de couteau de table je pense Very Happy
En plus il était livré avec un étui de Lifter, c'est la première fois que je voie son travail en vrai et c'est vraiment bien fait.

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09903
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09904
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09905
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09906
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09907
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09908
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09909
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09910
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09911
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09912
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC09913
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:47

vachement sympa ce frame
il m'a l'air assez grand
j'aime beaucoup la forme de la lame
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:59

Il est grand, de la taille d'un sebenza classic , c'est une lame dans les 9 cm je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
his_dudness
Jules
his_dudness


Nombre de messages : 2044
Age : 72
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 13/11/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:37

J'ai un petit Buck Nobleman (chinois de A à Z) avec manche en fibre de carbonne. Je le trouve, malgré son pedigree un peu moins "noble" que le Spi, beaucoup plus mignon. Je suis comme mon frère, bien qu'amateur d'indus, je ne pourrais jamais trouver la ligne d'un Spider élégante. C'est cassé, torturé, percé.... Par contre quelques pages en arrière, le Jal de Britishblade, quelle boooowwwwté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedudeshop.fr
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:28

J'suis fan de spyderco, mais c'est torturé c'est sur Smile

Je viens de recevoir un petit tout mignon fait par JB45 Smile
Je dirais sandwich xc10/xc100 non révélé mais je me trompe peut être (je me souviens plus des caractéristiques).
Manche en noyer, guillochage partout. fausse pièce surement en inox. Il est bien mignon tout rond, cela coupe fort... En jouant avec je me suis entaillé trés profondément le petit doigts de la main droite... Hier soir j'ai foutu du sang partout dans la cuisine.... Embarassed adroit le garçon Very Happy
Sinon l'émouture est sympa, elle n'est pas parfaitement symétrique à la pointe, (pour la centrer bruno quand tu bosses à l'abrasif vérifie régulièrement que tu es au même niveau de chaque coté simplement en plaçant ton ongle à l'endroit ou se trouve le bout de ton émouture sur le haut de la lame et regarde ou cela se trouve de l'autre coté pour aligner Wink).
Un des rivets laitons ne sert pas car c'est une erreur de perçage je dirais Very Happy.
Un pliant bien chouette, leger, bien en main, le genre de petit truc à laisser trainer pour l'avoir sous la main Very Happy
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00153
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00154
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00155
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00156
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00157
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00158
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00159
Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 DSC00160
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
caramajka

caramajka


Nombre de messages : 3434
Age : 46
Localisation : Hettange-Grande, Moselle
Date d'inscription : 05/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:32

j'aime pas les spyder mais j'aime tes couteaux, eux ont une âme et du caractère...bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:17

ah toi aussi tu as une poupée sur le doigt Laughing

un p'tit EDC mignon ça

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
his_dudness
Jules
his_dudness


Nombre de messages : 2044
Age : 72
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 13/11/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:12

Vraiment petit et le manche fait pataud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedudeshop.fr
jb45

jb45


Nombre de messages : 581
Age : 51
Localisation : pithiviers 45
Date d'inscription : 02/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:40

desole Ben pour ton doigt
lame en xc10/xc100 intercalaire en inox et manche en noyer ondee Wink
pas facile l'emouture sur ce type de forme Evil or Very Mad
bruno
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:17

J'avais raison pour l'acier Smile. Pas de soucis pour le doigt, j'avais qu'à faire attention Very Happy
Sinon comme je t'ai écris, pour l'émouture, en vérifiant simplement avec l'ongle du pouce l'emplacement du bout de l'émouture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:30

euhh

t'as pas une photo pour expliquer visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:35

Euh non. mais ce que je veux dire.

Quand on bosse sur l'émouture on travaille sur une face. Au niveau de la pointe, le dos s'affine lorsque l'on réalise l'émouture.
Quand je bosse sur l'autre coté, je vérifie régulièrement que je remonte l'émouture au niveau de la pointe, au même niveau que du coté précédent, et pour visualiser à quel niveau je me trouve du premier coté, ben je place mon ongle et je regarde ou je suis du coté ou je travaille pour voir s'il faut que je vire encore de la matière.

J'ai l'impression d'embrouiller encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:36

euhhh comment dire

study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:39

c'était quoi la question ?????????????, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:39

mais ça c'est de la technique de politicien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:37

Bon j'essaierais de faire une photo à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
his_dudness
Jules
his_dudness


Nombre de messages : 2044
Age : 72
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 13/11/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:13

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 2141741304450_cardo



??????????????????? study scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedudeshop.fr
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:25

Euhhhhh ouais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
his_dudness
Jules
his_dudness


Nombre de messages : 2044
Age : 72
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 13/11/2010

Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:30

Note que j'ai pô compris non plus hein...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedudeshop.fr
Contenu sponsorisé





Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers machins qui trainent chez moi   Divers machins qui trainent chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers machins qui trainent chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs, les machins, les choses...
» Divers...
» divers
» divers
» pliants divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: