COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couteau Dajo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapla

Kapla


Nombre de messages : 953
Age : 62
Localisation : SM non pas sado maso seine et marne
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Couteau Dajo   Couteau Dajo Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:59

Je vais vous présenté une marque que j 'aime beaucoup ,la marque DAJO Adventure Gear ,ils produise une gamme de produits avec la philosophie que il n 'est pas nécessaire de mettre cher pour avoir du bon matériel ;

Mais la je ne vais parler que de leurs couteaux enfin ceux que j 'ai :

J 'en ai 3 ,le Dajo survival knife ,le ridge qui est la version pliante du premier et le ascent :

Couteau Dajo Coutea34
Couteau Dajo Coutea35
Couteau Dajo Coutea36

tous ces couteaux ont des lames en 7Cr17MoWV et des plaquettes en G 10 ,chaque pliants est équipé d 'une petite pince a écharde logé a l 'arrière des plaquettes

De plus le fixe est doté d 'un étuis multi port et est fourni avec un sifflet et d 'un firesteel de la marque light my fire .

Ces couteaux très bien réalisé sont fait en Chine .

Ils sont léger et pas cher du tous .

Kapla
Revenir en haut Aller en bas
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Re: Couteau Dajo   Couteau Dajo Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:14

Ok, c'est de bonne facture, ça ne prend pas bcp de place et y a plein de gadgets.
Je dirai aussi que le fonctionnel a peut être pris le pas sur l'esthétique, mais la prise en main, ça donne quoi, c'est pas très confortable ce genre de trucs plats?
Revenir en haut Aller en bas
Kapla

Kapla


Nombre de messages : 953
Age : 62
Localisation : SM non pas sado maso seine et marne
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Re: Couteau Dajo   Couteau Dajo Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:53

La prise en main est bonne mais comme tu dit les manche sont plat sur les pliants cela ne gène pas ce ne sont pas des modèles fait pour les gros travaux quand au fixe tu a deux options ou tu enlève les plaquettes et tu en fais a tes gouts ou tu rajoute de la paracorde pour épaissir le manche ,ce qui serait plus pratique ,quand au sifflet et le firesteel pour les avoir testé je peut te dire que ce ne sont pas des gadget ,mais des accessoires utiles et fait pour être utilisé et non pour faire jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Kapla

Kapla


Nombre de messages : 953
Age : 62
Localisation : SM non pas sado maso seine et marne
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Re: Couteau Dajo   Couteau Dajo Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:50

Je viens de recevoir un de leur dernier modèle le Dajo piranha :

Couteau Dajo Dajo_p10
Couteau Dajo Dajo_p11
Couteau Dajo Dajo_p12
Couteau Dajo Dajo_p13



.
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Couteau Dajo Aujourd'hui à 15:50   Couteau Dajo Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:12



J'accroche pas du tout à ce genre de couteaux (avis personnel) Mad il en faut pour tous les gouts Very Happy en plus je suis plus bleu blanc

rouge pour tous mes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couteau Dajo Empty
MessageSujet: Re: Couteau Dajo   Couteau Dajo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau Dajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: