COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ROCKSTEAD

Aller en bas 
+12
ARTO
routu29
spiralo
oursonzen
seb36
Rad
seb76
Pat
klee
robin du 81
samir_4612
vieuxgrigou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

ROCKSTEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: ROCKSTEAD    ROCKSTEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:54


Comme qui il n'y a pas que les femmes qui parles pour rie dire  ROCKSTEAD - Page 3 1902790848 
Revenir en haut Aller en bas
vieuxgrigou

vieuxgrigou


Nombre de messages : 19
Age : 83
Localisation : INDRE
Date d'inscription : 01/04/2014

ROCKSTEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKSTEAD   ROCKSTEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:41

Pat a écrit:
+1 :

Je ne crois pas qu'il faille éviter d'évoquer le prix des couteaux car c'est un fait indissociable de l'objet et quelque peu utile à celui qui s'inquiéterait de savoir s'il peut l'acquérir ("le prix ce n'est pas tabou on en viendra à bout") .
Néanmoins il reste que, il est totalement inutile de discourir sur le fait qu'il est justifié ou pas, chacun restant libre d'en juger en son fort intérieur avec ses arguments objectifs, ou pas.

Je suis à 100/100 d'accord avec "pat" et comme le dit si justement "capello": Quand j'achète un couteau, c'est d'abord pour ma pomme, je me fais plaisir.
De même j'ai préféré m'offrir 2 couteaux de Charlie Bennica plutôt qu'une centaine de Laguioles "chinois". Là aussi c'est un choix qui ne se discute même pas.
Comme le disait si justement le regretté Pierre Desproges : "Tout dans la vie est une affaire de choix....: Ça commence par la tétine ou le téton, et ça se termine par le chêne ou le sapin"


Dernière édition par seb76 le Mar 8 Avr 2014 - 8:47, édité 1 fois (Raison : le rouge est réservé à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKSTEAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: