COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 certain custom n'on qu' a bien se tenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina95

nina95


Nombre de messages : 341
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2013

certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: certain custom n'on qu' a bien se tenir   certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:04

Sans vouloir polémiquer, je pense que beaucoup de couteaux indus.(Derives de l'association artisan/ manufacturier entre autres) valent largement en qualité et en technique certain couteaux dit custom .
ces paroles n'engage que moi.


Dernière édition par nina95 le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: certain custom n'on qu' a bien se tenir   certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:25

Ha mais cela ne fait pas l'ombre d'un doute : La qualité d'exécution des couteaux industriels de prix est remarquable. C'est juste qu'ils n'ont pas de supplement d'âme et ne sont pas uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: Sujet: Re: certain customs n'on qu' a bien se tenir    certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:31



J'ai rien contre les couteaux industriel , mais ça dépend lesquels on trouve de tout , il y a quand même

un trie à faire Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
alex73

alex73


Nombre de messages : 716
Age : 77
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 10/03/2013

certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: certain custom n'on qu' a bien se tenir   certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:47

Je suis assez d'accord: il y a beaucoup de couteaux indus qui ont une finition remarquable. Les machines à commande numérique permettent des ajustements avec lesquels les artisans ne peuvent rivaliser. Mais revers de la médaille, les productions artisanales ont un "plus" sans parler de la valeur de revente éventuelle pour les plus connues. Acheter aujourd'hui un Beillonnet ou un Viallon est quelque part un placement. Ou à tout le moins, on perdra moins d'argent qu'avec n'importe quel indus.
Revenir en haut Aller en bas
nina95

nina95


Nombre de messages : 341
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2013

certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: certain custom n'on qu' a bien se tenir   certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

J' ai bien dit certains couteliers. Si on parle de l'excellence, comme le Gros, Henri V., Jean pierre Sucheras Charles Benica, Jp Vesseyre etc...aucun souci et je ne parle pas d'argent, pas encore . Cependant messieurs à vos fonds de tiroir certains couteaux indus anciens Spyderco Marbles Bencmade (cqt7) valent plusieurs centaines voir milliers de dollars . je voulais juste dire que dans le domaine du couteau artisanal il y a tout et n'importe quoi.Quand a savoir si il fallait capitalisé sur certain coutelier , je ne me suis jamais posé la qestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certain custom n'on qu' a bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: certain custom n'on qu' a bien se tenir   certain custom n'on qu' a bien se tenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certain custom n'on qu' a bien se tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: