COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
+3
klee
seb76
samir_4612
7 participants
AuteurMessage
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:38

Quelqu'un a-t-il un retour sur ce site d'annonces en ligne ?

ioffer.com
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:18

non connais pas

en tout cas y a de le contrefaçon affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:23

mouais bof
tu dois pouvoir trouver mieux sur la baie amha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:36

Exclusivement de la contrefaçon......

Le BM42 vaut actuellement dans les 300 usd minimum..... et il est discontinued
Celui marqué gold scorpion machin truc, c'est une lame de bm67 couplé à des branches d'un vieux modèle de Pacific cutlery (l'ancien nom de benchmade) modèle de branche qu'on retrouve sur les herbertz et les bears également.
(jaguar aussi)

Le style butterfly black est une copie du microtech tachion, excellent bali qui doit tourner facilement dans les 400 usd.

Le BK32, copie bien entendu du bm32 black plus ou moins une valeur de 250 usd je crois

Celui marque bm42 free shipping silver knife, c'est un copie du microtech tachion et nullement d'un bm42....

benchmade infidèle couteau qui tourne plus ou moins à 400 usd

Celui marqué butterfly knife pocket knife est une copie du spyderfly qui tourne dans les 200 usd maintenant. (discontinued)

Microtech scarab on doit être dans les 500 uds je crois...

Et j'en passe et des meilleurs, des balis avec des lames de couteaux emerson qui n'ont jamais existé, de le copie de bm49 (bali rare qui doit valeur dans les 1000 usd au bas mot....)

En clair c'est de la merdouille en boite. Enfin je vais nuancer un peu mon propos. C'est de la copie, c'est illégal, en plus ils utilisent les marquent et les logos. Aprés au niveau tarif, on va dire que normalement tu en a plus ou moins pour ton argent à partir du moment ou on reste dans les 25 euros, c'est à peu prés ce que cela vaut comme camelotte. Cela va flipper plutot pas mal, c'est pas trop mal équilibré. Le tranchant est mou mais peut couper au moins une tomate avant de se désaffiller.

Mais faut pas croire acheter le bali de marque.

Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:12

Merci bien pour toutes ces précisions Cardo !

Je suis tombé la dessus en surfant et cela me semblait un peu bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
Daniel




Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : 07 - 26 - 69
Date d'inscription : 06/07/2011

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:52

Mouais...
Site trés trés trés limite dans les articles qu'il propose à la vente....
Beaucoup de :
"GERMAN NAZI SS WAFFEN POCKET KNIFE DEUTSCHLAND"
Suspect Suspect Suspect
exposés sur des photos explicites....

A bannir +++

et surement à signaler aux autorités de contrôle du web, si notre administrateur connait la procédure à suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
LEFRERE
diplo..docus
LEFRERE


Nombre de messages : 2283
Age : 63
Localisation : TREGUIER
Date d'inscription : 19/05/2012

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:04

Samir

d"abord je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes proches,

j'avais il y quelques temps fait un post sur ce sujet et je trouve que ta façon de rechercher des infos est conforme à ce que je souhaitais, il faut se méfier de certains sites, hélas ils pullulent (ils doivent se reproduire lol! ) grâce à toi certaines personnes vont éviter de faire arnaquer et je t'en remercie

merci aussi à tous les membres du forum qui nous donnent des conseils avec beaucoup de précision et nous évitent bien des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:57

Daniel a écrit:

et surement à signaler aux autorités de contrôle du web, si notre administrateur connait la procédure à suivre ...

Je ne connais pas cette procédure et quand bien même, je ne suis ni juge, ni gendarme ni délateur.

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:41

Pas de quoi Lefrère Wink

Je suis comme tout le monde, et si quelqu'un peut m'avertir et m'éviter une arnaque, je crois que j'en serais content !

Et tu as raison, il y a de plus en plus d'arnaques sur le net et comme nous sommes tous plus ou moins acheteur il est bon de savoir éviter certains sites et même en faire une contre pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
Daniel




Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : 07 - 26 - 69
Date d'inscription : 06/07/2011

Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:21

Frank a écrit:
Daniel a écrit:

et surement à signaler aux autorités de contrôle du web, si notre administrateur connait la procédure à suivre ...

Je ne connais pas cette procédure et quand bien même, je ne suis ni juge, ni gendarme ni délateur.

Les juges ou les gendarmes ne sont pas les seuls "détenteurs" d'un esprit critique.

Quand à la délation, effectivement, elle a fait beaucoup de dégats lors d'époques dont certains font l'apologie, comme sur ce site ou l'on trouve à la vente des couteaux pour ces nostalgiques là.

Je me prendrai donc par la main pour assumer mes propres indignations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait?
» [ .................] qui connait ?
» Logiciel de gestion de collection, qui en connait un?
» Quelqu'un connait?
» Qui connait cette marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: