COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FULIGULE




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 01/03/2012

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:49

Bonjour à tous et merci pour vos connaissances. Les passionnés de ce site me fait venir vers vous, pour vous demander ceci :
Je possède un cadeau depuis plus de 40 ans sous la forme d'un très beau couteau de chasse dont la lame en inox est cassée. J'arrive à voir un nom et je pense à BARGEON sans en être toutefois absolument sur ! Ce couteau représente une émotion, un cadeau et une belle histoire de ma jeunesse et j'aimerais trouver quelqu'un, sous la forme d'une adresse, qui puisse avoir le savoir faire d'une réparation en me remettant une lame ?
Je me suis inscrit sur ce site pour cette raison, puisqu'aujourd'hui mes recherches sont restées vaines et je vous remercie infiniment de prendre un peu de votre temps pour une réponse.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:54

Salut

alors 2 choses :

une petite présentation aurait été sympa ici : https://couteauxdepoche.forumactif.com/f18-presentation
histoire de se dire bonjour

et aussi des photos pour que l'on voit bien le soucis de ton couteau


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
FULIGULE




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 01/03/2012

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Merci   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:04

Il est vrai que j'ai posé ma question avant de me présenter ! ce qui est chose faite depuis quelques minutes, avec toutes mes excuses. Je vais essayer de comprendre ! comment je peux joindre des photos.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
FULIGULE




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 01/03/2012

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: PHOTOS POUR AIDE   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:53

Merci. Voila quelques photos pour vous aider à comprendre mon soucis.
Cordialement.
REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Photo115

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Photo116

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Photo117
REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Photo118
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:57

ouch ..... affraid

t'as fait quoi ? tu t'en es servit de démonte pneu ?

3 solutions :

- en trouver un autre en mauvais état mais avec une bonne lame et la mettre sur celui là
(en espérant que l'ajustage soit correct)
- voir avec un coutelier pour qu'il en refasse une lame complétement ... mais ça va pas être donné

- en racheté un nouveau, ou une occase en bonne état ... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
FULIGULE




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 01/03/2012

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:30

Ma femme a voulu ramasser des pissenlits ? Mais bon...Je ne saurais remplacer la lame moi-même et je vais essayer de trouver une adresse d'artisan ! peut être sur Thiers ?
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
obiou

obiou


Nombre de messages : 1011
Age : 62
Localisation : LE TOUVET ( isère )
Date d'inscription : 06/05/2010

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:42

Bonjour est bienvenue , concernant Bargeon cette coutellerie n'existe plus . Il me semble mais à vérifier que c'était la coutellerie G. DAVID qui avait rachetée cette coutellerie . Essaye de les contacter sur Thiers , regarde également chez Chambriard ils pouront trouver une solution à ton problème ( à savoir de vieux stocks) ou apres il faudrat te faire une lame alors là se sera une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
FULIGULE




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 01/03/2012

REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:47

Merci de ta gentillesse et de tes conseils. Dés que je serais rétabli, j'irai à Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?   REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Questions-aides-
Sauter vers: