COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat couteau non identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
image41




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/08/2011

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 18:36

Bonjour,

J'ai acheté ce couteau car je trouvais qu'il ne ressemblais à aucun autre, et parce que rien n'était indiqué dessus, hormis le nom du fabriquant.
Le vendeur n'a pas su identifier ce couteau.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce couteau et sur le fabriquant?
Merci par avance..

Achat couteau non identifié Coutea10
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7855
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:34

Bon ! Je vais être sympa car il y a longtemps que tu es inscrit mais relis la charte stp et ajoute la raison entre crochet dans le titre merci

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Achat couteau non identifié Image52 Mon blog                                  Achat couteau non identifié Image53 Ma chaîne YouTube                                  Achat couteau non identifié 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
image41




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/08/2011

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 21:08

couper au couteau a écrit:
Bon ! Je vais être sympa car il y a longtemps que tu es inscrit mais relis la charte stp et ajoute la raison entre crochet dans le titre merci

Bonsoir,

Vous pouvez fermer ce sujet, car j'ai obtenu une réponse en contactant directement le coutelier.
Pour ce qui est de la lecture/respect de la charte, je ne comprends ce que vous souhaitez dire, car vous ne fournissez pas plus d'explications.
Par ailleurs, j'ai pour principe de vouvoyer les gens que je ne connais pas, et il serait de bon ton que vous en fassiez autant.
On doit respecter les chartes, on doit aussi respecter les gens.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7855
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 4:32

La charte des identifications se trouve Ici et comme décrit dans la charte générale, le tutoiement est de bon ton sur le forum, merci

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Achat couteau non identifié Image52 Mon blog                                  Achat couteau non identifié Image53 Ma chaîne YouTube                                  Achat couteau non identifié 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Phil 28

Phil 28


Nombre de messages : 2117
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2016

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 16:17

image41 a écrit:
couper au couteau a écrit:
Bon ! Je vais être sympa car il y a longtemps que tu es inscrit mais relis la charte stp et ajoute la raison entre crochet dans le titre merci

Bonsoir,

Vous pouvez fermer ce sujet, car j'ai obtenu une réponse en contactant directement le coutelier.
Pour ce qui est de la lecture/respect de la charte, je ne comprends ce que vous souhaitez dire, car vous ne fournissez pas plus d'explications.
Par ailleurs, j'ai pour principe de vouvoyer les gens que je ne connais pas, et il serait de bon ton que vous en fassiez autant.
On doit respecter les chartes, on doit aussi respecter les gens.

Bien cordialement


A minima, il eût été agréable de nous faire partager la réponse faite par le coutelier que tu as contacté. Achat couteau non identifié 957262890
Revenir en haut Aller en bas
image41




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/08/2011

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 9:32

Bonjour,

C'est un chevrier, manche en palissandre et lame carbone, fabriqué à Thiers.

Je n'ai pas d'autres informations.

Revenir en haut Aller en bas
Phil 28

Phil 28


Nombre de messages : 2117
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2016

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 14:53

image41 a écrit:
Bonjour,

C'est un chevrier, manche en palissandre et lame carbone, fabriqué à Thiers.

Je n'ai pas d'autres informations.



Merci, c'est déjà pas mal comme indications. Achat couteau non identifié 957262890
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3636
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 19:22

Peut-être qu'en faisant une recherche : "Jean-Paul Couvert  coutelier au Breuil" tu en sauras un peu plus.

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
image41




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/08/2011

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 19:23

Déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3636
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 19:25

… De rien.

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat couteau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Achat couteau non identifié   Achat couteau non identifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat couteau non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un couteau
» [ACHAT]Couteau 1515
» Achat couteau suisse.
» conseil achat couteau TEYMEN
» (personnel) /identifie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: