COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Etui victorinox pour couteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Etui victorinox pour couteau  Empty
MessageSujet: Etui victorinox pour couteau    Etui victorinox pour couteau  Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:42

Voici l'étui en cuir que j'ai pris pour mon Böker falcon .
Bonne finition et la qualité est correct.
15 €
Etui victorinox pour couteau  1573335469-20191109-212210
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4158
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Etui victorinox pour couteau  Empty
MessageSujet: Re: Etui victorinox pour couteau    Etui victorinox pour couteau  Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 8:43

Salut
vas voir dans aide du forum. " insérez une image "

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Etui victorinox pour couteau  Empty
MessageSujet: Re: Etui victorinox pour couteau    Etui victorinox pour couteau  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 1:29

Salut,
Oui je pense savoir comment mettre des photos en ligne par le forum , car je pense que c'est la même procédure que tous les forums, mais quand j'ai posté le message je n'ai pas pensé  à passer le site en version web , ce qui m'aurait permis de mettre les photos par le site car en version web je sais comment faire.
Mais si tu a un smartphone tu remarqueras que si tu ne clique pas sur passer en version web il n'y a quasiment rien comme option, pas de smiley ect...
J'ai l'ai est donc mise en ligne avec une application en ligne (Noelshack ) .
Mais les photos sont aussi bien visibles, suffit juste de cliquer dessus car noelshack est un hébergeur d'image.
En tout cas merci et à l'avenir je mettrai mes prochaines photos par le forum  👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etui victorinox pour couteau  Empty
MessageSujet: Re: Etui victorinox pour couteau    Etui victorinox pour couteau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etui victorinox pour couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Accessoires autour du couteau-
Sauter vers: