COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 couteaux de table anciens Pierre Calmels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
des-monts




Nombre de messages : 540
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

couteaux de table anciens Pierre Calmels Empty
MessageSujet: couteaux de table anciens Pierre Calmels   couteaux de table anciens Pierre Calmels Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:46

Ma femme dans un élan de mystique dépensière vient de claquer 200 € chez "sa" brocanteuse pour un écrin contenant 12 couteaux de table,et 12 un peu plus petits (à fromage ?) ,un genre de "ménagère" quoi.

Les bijoux comme neufs sont manche corne blonde , lame un peu crantées inox guillochée sur le dos,gravés Calmels avec des macarons "corne véritable,travail artisanal" ,et la carte devenue sépia d'origine Pierre Calmels  fabricant, Laguiole Aveyron, et un ptit laïus explicatif, avec le téléphone n°3.

Bon ,de la belle ouvrage que j'imagine des années 50/60 par là, et mon épouse pavoise car ça venait d'arriver et on lui a fait un prix, moi un peu moins car j'accroche pas  du tout couteau de table  Embarassed ...
M'enfin d'après vous ça valait le coup d'investir le prix d'un pliant jovial ( Crying or Very sad ) ou pas  Question
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

couteaux de table anciens Pierre Calmels Empty
MessageSujet: Re: couteaux de table anciens Pierre Calmels   couteaux de table anciens Pierre Calmels Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:01

t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

couteaux de table anciens Pierre Calmels Empty
MessageSujet: Sujet: Re: couteaux de table anciens Pierre Calmels Aujourd'hui à 14:01    couteaux de table anciens Pierre Calmels Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:11



200 € 24 couteaux en corne il faut voir

350 € 6 laguioles tables qu'est ce que tu en penses scratch
Revenir en haut Aller en bas
des-monts




Nombre de messages : 540
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

couteaux de table anciens Pierre Calmels Empty
MessageSujet: Re: couteaux de table anciens Pierre Calmels   couteaux de table anciens Pierre Calmels Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:55

Effectivement... Rolling Eyes
(Je sais pas les photos Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteaux de table anciens Pierre Calmels Empty
MessageSujet: Re: couteaux de table anciens Pierre Calmels   couteaux de table anciens Pierre Calmels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couteaux de table anciens Pierre Calmels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteaux de Table de Guerre
» (Personnel) Besoin d'info sur couteaux de table
» COFFRET DE 6 COUTEAUX DE TABLE OPINEL PANACHES
» [personnel] Couteaux de table Chevalerias-Ytournel
» Conseils pour de beaux couteaux de table... Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux fixes, de table, etc-
Sauter vers: