COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Boutique Neptunia

Aller en bas 
AuteurMessage
jlg

jlg


Nombre de messages : 4433
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Boutique Neptunia Empty
MessageSujet: Boutique Neptunia   Boutique Neptunia Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:47

Ce n'est pas de la publicité et Thierry Henriot ne m'a rien demandé, mais comme cette nouvelle boutique proposera les couteaux d'au moins deux amis c'est intéressant de le signaler je trouve  Wink



"C'est Noël ! Neptunia, 12 ans déjà !
Est heureux de vous annoncer l'ouverture de sa première boutique "La Coutellerie" au coeur du centre¬ville de Troyes, le fameux " Bouchon de Champagne " au numéro 07 de la rue Pithou, vous y trouverez bien sûr l'ensemble des gammes des couteaux Neptunia, mais aussi notre selection de modèles de couteaux, de marques et d'artisans couteliers d'art qui font honneur à 6 siècles de savoir faire coutelier Français. Les principaux aspects de l'univers de la coutellerie y sont déclinés : les couteaux pliants, les couteaux de cuisine et les couteaux de table.
Nous proposons également un service d'affûtage réalisé dans notre atelier à Troyes.
Voici une liste des marques déjà présentes au magasin :
Neptunia, Chambriard, Goyon Chazeaux, Opinel, La fourmi, atelier La Clef des Champs, atelier Michel Seychal, atelier Renaud Aubry, atelier Adrien Giovaninetti, atelier Timothee Bernard, atelier Mateo Gallud, Sabatier K, Chroma type 301 design Porsche (Japonais). Flavie Thomassin et moi¬même Thierry Henriot seront heureux de vous y accueillir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Neptunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» les couteaux de marin ou de marine....
» la boutique.
» Visite à Laguiole et plus particulierement à la boutique Calmels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Les Salons, les expos, etc-
Sauter vers: