COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mercenaire Troll vous rejoint !

Aller en bas 
+6
Frank
jpp22
Miko
Personne
couper au couteau
Trollforce
10 participants
AuteurMessage
Trollforce

Trollforce


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 14/12/2016

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:40

Bonsoir à vous tous (et toutes ?), Huh Huh Copaings ^^ (s'il y a des fans du Donjon... Tagazok !)

Par Ymir, je suis ravi d'avoir trouvé votre forum ! Alors, comme c'est la tradition, je me présente Very Happy

Donc, j'ai 30 ans, j'habite quelque part en Bretagne, et je ne travaille plus. Je suis passionné par plusieurs choses : romans Fantasy, imaginaire, ancienne religion Viking (donc, vous savez d'où vient mon pseudo, qui est aussi mon surnom pour mes potes), série MacGyver, musique (ça va du Metal à la Psytrance, un peu de Punk US, de la musique Médiévale ou Viking ou Celte, de l'EBM Goth, plein d'autres trucs...), et passionné de couteaux évidemment !

Ah, j'aime aussi les vêtements "plus que solides", notamment les fringues des surplus militaires, ce qui inclut les sacs et besaces, vestes, parkas, manteaux CWU ou Bombers (ça a le mérite de me faire paraître plus balaise que je ne le suis...), ou manteaux Harrington, béret noir cerclé ou "tarte Alpine", chaussures type Rangers AF ou Paraboots... (je vais demander un bon d'achat Amazon à Noël pour renouveler un peu ma penderie de "sortie dans la verte" ^^)

Alors, ça va sans doute vous surprendre, mais, dans ma collection de couteaux, je n'ai que deux marques. Victorinox et Wenger Very Happy

Maintenant, vous connaissez mon type de couteaux préférés. J'en ai plus d'une trentaine, peut être 36, ça fait un bout de temps que je n'ai plus compté Very Happy

J'en prends un quand je vais me balader dans la campagne. Même si j'habite dans une petite ville du bout de la Bretagne, j'évite d'en avoir un en poche quand je vais au café ou autres : pas la peine de passer 4 heures au poste ! Bon, j'ai toujours ma SwissCard dans mon portefeuille (vous connaissez le "couteau suisse format carte de crédit" ?), mais je laisse les autres à la maison. Quand je pars en quête d'un mégalithe pour faire une prière aux Anciens Dieux, je prends souvent mon plus gros couteau suisse, à savoir un Wenger RangerGrip (je ne saurais pas vous dire le modèle exact), grande lame à serrations, ouverture "one hand", scie à bois, décapsuleur, ouvre boîte, tire-bouchon, poinçon... mais comme tous les RangerGrip de sa génération, ni cure dents, ni pince à épiler.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Alors je vous laisse pour ce soir, bonne soirée à vous tous !

Vivent nos couteaux de poche, peu importe leur marque (tant que c'est de la qualité !), viendez au Groland, envoyez l'bouzin ^^

(humour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-bastion.eklablog.com/
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7853
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:57


Bonjour et bienvenu

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Un mercenaire Troll vous rejoint ! Image52 Mon blog                                  Un mercenaire Troll vous rejoint ! Image53 Ma chaîne YouTube                                  Un mercenaire Troll vous rejoint ! 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:29

Salutations auvergnates;
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 738
Age : 103
Date d'inscription : 03/06/2016

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:31


Bah salut !


T'as besoin d'une serpette...

Revenir en haut Aller en bas
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:41

Miko a écrit:

Bah salut !
T'as besoin d'une serpette...
Victorinox en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp22

jpp22


Nombre de messages : 1623
Age : 73
Localisation : creuse
Date d'inscription : 15/10/2013

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:33

Bienvrnue Un mercenaire Troll vous rejoint ! 1260841344
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 3:48

Salut à toi et bienvenu parmi nous

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
petitjc

petitjc


Nombre de messages : 635
Age : 86
Localisation : venelles 13
Date d'inscription : 28/11/2013

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 6:58



bienvenue le troll .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 859
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2015

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:11

Salutations d'un Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nk

Fr@nk


Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2014

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:43

Bienvenue ami Troll !
Revenir en haut Aller en bas
JAG

JAG


Nombre de messages : 515
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2010

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Trollforce

Trollforce


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 14/12/2016

Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:41

Bonsoir à tous Very Happy Et merci pour votre accueil !

Une serpette ? Non, je n'en ai pas besoin, je ne me suis jamais intéressé aux herbes médicinales. Tout au plus, j'utilise une ou deux sortes d'huiles essentielles pour lutter contre l'acné ou autres petits désagréments. La maladie qui m'handicape ne peut pas être stabilisée par des gélules de plantes, par des tisanes de plantes bizarres ou autres. Hélas, ça ne se contrôle, et pas entièrement, que par des substances chimiques. Bref.

Bon, eh bien je sens que je vais plutôt bien me sentir ici ! J'ai laissé tomber un autre forum sur les couteaux, bien dégoûté par la dérive droitière de certains... J'ai des idées, des ressentis sur certaines choses faisant partie de la société (notamment vis-à-vis des médias...), et je n'en ferai pas étalage ici.

Demain, ou plus tard pendant le weekend, je vous posterai une photo de ma collection de couteaux suisses ! Very Happy

A bientôt, bonne soirée, au plaisir de vous lire !

- Trollforce Un mercenaire Troll vous rejoint ! 666158580 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-bastion.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Un mercenaire Troll vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire Troll vous rejoint !   Un mercenaire Troll vous rejoint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercenaire Troll vous rejoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouledogue
» je vous salut
» Bonjour à vous
» que recherchez-vous ?
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Présentation-
Sauter vers: