COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 oiseau du liban

Aller en bas 
+3
seb36
stef86
routu29
7 participants
AuteurMessage
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:14

Nous avons envoyé des milliers de lames à cette coutellerie

https://www.youtube.com/watch?v=VI8QUzl2Yts
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:54

j'en ai vu une fois sur un vide greniers, je n'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:47

Merci pour le lien routu. Je ne savais pas que ces oiseaux là venait du liban.
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:38

+1 merci Bernard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:43


Super ! merci Routu pour ce lien

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


oiseau du liban  Image52 Mon blog                                  oiseau du liban  Image53 Ma chaîne YouTube                                  oiseau du liban  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:43

stef86 a écrit:
j'en ai vu une fois sur un vide greniers, je n'ai pas acheté.

Je te l'aurais racheté Very Happy

Il y en a un sur la baie mais je l'ai déjà et celui la est mal  en point

Le vendeur a marqué couteau de Syrie  , je lui ai fait la remarque  il m'a répondu que c'était voisin

et comme je suis têtu je lui ai dit qu'il n'était pas honnête  , il n'a pas apprécié du tout , il a pris les informations sur un monde de

couteau  , donc je lui ai envoyé les preuves , depuis silence radio , je continu de surveiller et vais le relancer s'il ne corrige pas




moi pas honnete ??? regeardez donc mes references...
j'ai pris cette information sur le bon site " un monde de couteau "
pourquoi devrait je croire plus vous que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:47


Je l'ai vu celui là et je l'ai mis dans mes objets à suivre

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


oiseau du liban  Image52 Mon blog                                  oiseau du liban  Image53 Ma chaîne YouTube                                  oiseau du liban  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:18

Bah il a une preuve, un site dit que ça vient de syrie. S'il faisait une recherche en anglais sur Ggl il verrait que pour liban il y'a du résultat alors que pour syrie..Rien, nada, que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:32

seb36 a écrit:
Bah il a une preuve, un site dit que ça vient de syrie. S'il faisait une recherche en anglais sur Ggl il verrait que pour liban il y'a du résultat alors que pour syrie..Rien, nada, que dalle !


https://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/1017831592.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:34

En même temps la frontière est à 25km de la zone d'origine de ces droles d'oiseau... Donc je dirais que c'est fort probable que certains puissent être trouvé en syrie.
Pas nécessairement le sien mais ce n'est vraiment pas impossible. D'où peut être l'info sur "un monde couteau"
Revenir en haut Aller en bas
patmul0

patmul0


Nombre de messages : 665
Age : 75
Localisation : Fontenay le Vicomte Essonne
Date d'inscription : 21/10/2008

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:08

Et voilà le résultat en couleur   ICI
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:18

Les gens peuvent se tromper en se fiant à l'endroit où ils l'ont acheté et ce couteau se vendait en Syrie. Le touriste pense pas toujours à demandé où c'est fabriqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:33

J'échange avec le vendeur depuis hier et je ne pense pas qu'il veuille tromper qui que ce soit. Il a cherché des infos sur un couteau qu'il ne connait pas, un site à priori sérieux dit "syrie" il met "syrie"... En même temps je ne suis pas sur que ça change grand chose qu'il marque syrie ou liban.
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: oiseau du liban Aujourd'hui à 9:33   oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:16


C'est pas Syrie c'est Liban , même si c'est à côté on vend pas de l'eau StYorre sous ma marque Vichy même si

c'est à côté

Ces mecs j'appel ça des cons , même avec des preuves ils veulent avoir le dernier mot , ces références sur la baie j'en ai

rien à foutre (surtout sur la baye ) il y en a qui ont de bonnes référence et c'est des gros magouilleurs

Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:33

routu29 a écrit:

C'est pas Syrie c'est Liban  , même si c'est à côté   on vend pas de l'eau StYorre  sous ma marque Vichy même si

c'est à côté

+1, soit on sait pas et on dit rien, soit on sait et on s'inquiète de savoir si on a raison !!


routu29 a écrit:

Ces mecs j'appel ça des cons , même avec des preuves ils veulent avoir le dernier mot  , ces références sur la baie j'en ai

rien à foutre   (surtout sur la baye )   il y en a qui ont de bonnes référence et c'est des gros magouilleurs


Tu veux parler de gens qui "restaurent" sans le dire? Avec des pièces douteuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:40

eh ben...je sais pas ce qu'il vous a fait lui... lol!

Si le vendeur prend une source pour essayer de ne pas dire de conneries et que ça lui retombe dessus...

Allez, je m'en fout je le connais pas donc je sais pas pourquoi je prend sa défense.

De toute façon les couteaux dans ce style j'aime pas Rolling Eyes

Ps: On se repartit la tache pour corriger les annonces sur Ebay, leboncoin... Car je viens de voir une Vendetta fabriqué à Thiers et le vendeur à le culot de dire que c'est un couteau corse lol! , lol! et re- lol! oiseau du liban  3628900999
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: oiseau du liban Aujourd'hui à 11:40   oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:57

Moi je serais content si on me donnait les bonnes sources  , lui il a lu point final ,  comme si les journalistes se trompaient jamais

Je vais lui envoyer le lien de la vidéo  oiseau du liban  1902790848

Moi c'est pas que j'aime mais comme je collectionne un peu tout et surtout c'était des anciens clients (nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:01

routu29 a écrit:


Moi c'est pas que j'aime mais comme je collectionne un peu tout et surtout c'était des anciens clients  (nostalgie)
Et bah voilà, tu nous fais une nostalgite aiguë Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:03

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
Pierre13

Pierre13


Nombre de messages : 356
Age : 71
Date d'inscription : 06/03/2014

oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:42


Moi c'est pas que j'aime mais comme je collectionne un peu tout et surtout c'était des anciens clients  (nostalgie)[/quote]
Pourquoi ne pas ouvrir " Les Vieilles Lames " à l'international? Voilà une recrue de choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseau du liban  Empty
MessageSujet: Re: oiseau du liban    oiseau du liban  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau du liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oiseau
» Un nouvel oiseau
» Colibri ou oiseau
» Loiseau arto
» Le Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Liens-
Sauter vers: