COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février

AuteurMessage
jazienicki89

MessageSujet: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Sam 30 Jan 2016 - 20:33

Mon premier salon de l'année, on devrait moins s'y bousculer qu'à Gembloux, du moins je l'espère.
Voici les seules infos que je suis en mesure de vous communiquer.

Pour la deuxième année consécutive, nous vous présentons l'expo-vente de coutellerie exécuté par nos clients et Sharp Edge.
Nous bénéficions cette année de l'accueil à La Maison des Géants de la ville d'Ath, du soutien de la Commune... sans oublier La Forge d'Ostisches !
Les couteliers et exposants sont :
Claude Bouchonville, Eric Parmentier-Juvyns, Marc Barre, Michaël Devish, Delbart Fabrice, Philippe Ricard, Christophe Kennis, Hervé Machy, Fred Forge et Dirk Bourguignon.

Les V.I.P. serons informées personnellement via leur coutelier et/ou par nous-mêmes.
Pour tout public : ouvertures des portes à partir de 11h30.
A partir de 14h, l'entrée du musée sera payante.

Adresse : http://www.maisondesgeants.be/

Rue de Pintamont, 18
7800 Ath

http://www.plaisircouteaux.com/evenement/sharp-edge-show-2016/
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Modérateur

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Sam 30 Jan 2016 - 21:11

Merci pour l'info, si possible j'y ferai un petit saut Wink

Ma collection sur le forum

Mon blog

Ma chaîne YouTube
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
klee

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Lun 1 Fév 2016 - 7:30

merci pour l'info
mais ca commence à faire loin... 3h30 de route pale
jazienicki89

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Ven 5 Fév 2016 - 4:03

klee a écrit:
merci pour l'info
mais ca commence à faire loin... 3h30 de route pale

Je te comprends, çà fait vraiment long pour y rencontrer une petite dizaine d'exposant.
couper au couteau
Modérateur

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Sam 6 Fév 2016 - 22:19

Je suis passé en coup de vent, ambiance très intimiste, seulement deux couteliers pliants pour huit fixes dans un espace sombre et restreint mais sympa, accueilli à l'heure de l'apéro avec une coupe et un sandwich offert

Le partage avec les couteliers est aisé vu la contiguïté des lieux et cela est positif aux organisateurs

Mon blog

Ma chaîne YouTube
jazienicki89

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Dim 7 Fév 2016 - 10:38

couper au couteau a écrit:

Je suis passé en coup de vent, ambiance très intimiste, seulement deux couteliers pliants pour huit fixes dans un espace sombre et restreint mais sympa, accueilli à l'heure de l'apéro avec une coupe et un sandwich offert

Le partage avec les couteliers est aisé vu la contiguïté des lieux et cela est positif aux organisateurs

On a alors dû s'y croiser, pas de chance, je n'avais pas ton visage en mémoire.
Vivement la mise sur pied d'une système d'identification des membres du forum: pins (je ne sais pas si çà ce fait encore), tee-shirt,... Histoire de lancer un sujet à nos administrateurs en ce dimanche lol!

J'ai adoré cette ambiance qu'on peu qualifier de V.I.P., pas top pour les photos, il faut que je vérifie si elles ont un rendu acceptable pour être publiée.

Il est vrai qu'il fallait surtout être fan de fixes.

Enfin, je dois maintenant prendre rendez-vous avec Eric pour enfin franchir le pas.

Je me suis quand même laissé tenter par un petit fixe, plus qu'à attendre sa livraison car il ne possédait pas l'étui assorti.
Mon premier fixe artisanal sera une réalisation de Fabrice Delbart : http://www.forge-celtique.be/

Le voici:

Il s'agit d'un couteau brut de forge en XC75 plaquettes en IF
couper au couteau
Modérateur

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Dim 7 Fév 2016 - 16:48

D'acc Jaz

Je suis vraiment passé en vitesse juste pour frotter les oreilles d'Eric pour mon couteau commandé il y a 15 mois et j'ai apprécié papoter avec Philippe Ricard notamment sur son tomahawk calumet très original

Je suis pas très fixe mais ton choix à l'air chouette

Mon blog

Ma chaîne YouTube
Kapla

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   Dim 7 Fév 2016 - 17:06

Très jolie couteau .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février   

SHARP EDGE SHOW 2016 le samedi 06 février
Page 1 sur 1