COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles

Aller en bas 
+28
le louis
drawidge
lamre55
Pat
tintin
gbechet
routu29
Cordes31
Pierre13
papatate
capello
Thiernoisdecoeur
Kapla
Miko
robin du 81
26Zebulon07
Bazanne
Frank
seb36
LEFRERE
Fr@nk
bob the sponge
Rouge
stef86
LA BIDOUILLE
couper au couteau
jetapneiste
spiralo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:33

bon, c'est un malin!! Il a changé le nom de la ville où se trouve les objets qu'il vend, comme ça on ne peut plus faire le rapprochement... Bon il a mis le patelin juste à coté (Lantriac), il a pas trop cherché... lol! Par contre il n'a pas encore changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:55

Le truc qui me gave c'est quand tu poses une question au vendeur et qu'il répond à côté, avec le bon vieux prétexte "j'suis pas expert", vous y avez eu droit aussi j'suppose.

J'veux bien le nom du vendeur en mp Seb.
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:01

celle là je la trouve pas mal aussi: 300 euros pour 5 couteaux pas montés (fournitures) et sans bois....Shocked
sois je suis a coté de la plaque scratch , soit le mec se paluche devant ses fournitures... Laughing

https://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/1099769675.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:08

"Frais de port en sus" ;-)
Oui, il croit que sur Tarry Levigne serpette démonter vaut quelque chose !

A 5 euros je prends pour en faire une main à griffes Wink enfin, pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:08

A griffes rétractables ... Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:25

Je l'ai déjà contacté en lui expliquant qu'on peut trouver les couteaux qu'il vend, montés, même époque, même fabricants... Pour moins cher que le prix qu'il les vends. Il n'a rien voulu savoir.... Déjà, en réponse à mon premier message c'était "ne perdons pas de temps, je sais que ce sont des couteaux rares et donc je ne les braderais pas" (ce sont ses vrais mots!).
Si quelqu'un veux essayer de lui expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:29


S'il ne veut rien entendre, faut le laisser se débrouiller, il se rendra bien compte qu'il ne les vends pas ... mais on sait jamais un hurluberlu qui passe et qui achète à n'importe quel prix Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 992864928

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Image52 Mon blog                                  Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Image53 Ma chaîne YouTube                                  Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:34

contacter ce genre de personnes pour leurs expliquer ne sert à rien alors du coup :

Michel Audiard : "J’parle pas aux cons, ça les instruit"
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:29

stef86 a écrit:
contacter ce genre de personnes pour leurs expliquer ne sert à rien alors du coup :

Michel Audiard : "J’parle pas aux cons, ça les instruit"

lol! Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles Aujourd'hui à 17:29   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:13


Je peux les avoir à 9 € pièce les fournitures AO et platines laiton Very Happy mais pas marqué du lézard

Ca sert à rien de lui expliquer il comprendra tout seul quand il les auras gardées sur les bras pendant quelques mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gbechet




Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Dudelange (Luxembourg)
Date d'inscription : 10/06/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:11

Je ne comprends pas vraiment comment on peut s'échauffer sur ces drôles de propositions sur internet. Si vous voulez être sûr, allez sur les sites des producteurs ou des coutelleries affirmées ( il y en a pas mal). Mieux encore combinez vos vacances avec une visite dans l'atelier de votre coutelier préféré. J'ai organisé plusieurs de nos vacances de la manière, de sorte que ma femme demande "Il ya quel coutelier dans la région?" Faites un tour de l'Auvergne en commencant par Thiers et en finissant p.ex. à Laguiole ou à Espalion. Faut pas espérer que les beaux et bons couteaux tombent du ciel à des prix ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 5:45

Bah si! La preuve, ils sont à un prix ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
gbechet




Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Dudelange (Luxembourg)
Date d'inscription : 10/06/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:12

Remarquez que je parlais de beaux et bons couteaux, sous-entendu de fabrication authentique.
Petite anecdote: en mai dernier je me promenais à Laguiole en admirant toutes les belles vitrines (que j'ai vu déjà 6 ou 7 fois). J'étasis assez choqué de remarquer dans une des vitrines (je vais pas dire de quel magasin) des "Laguiole" entre 15 et 20,-. Ben m...! Les amateurs de couteaux qui s'ammènent ne seront pas dupes. Mais les touristes..., venant à Laguiole, regardant les vitrines dans la rue principale et voyant un "Laguiole" à bon (?) prix, n'ayant aucune idée sur la problématique de "l'appelation" Laguiole, eux ils achètent pour s'étonner par après de la qualité des couteaux "Laguiole". C'est la concurrence déloyale par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:16

gbechet a écrit:
Remarquez que je parlais de beaux et bons couteaux, sous-entendu de fabrication authentique.
Petite anecdote: en mai dernier je me promenais à Laguiole en admirant toutes les belles vitrines (que j'ai vu déjà 6 ou 7 fois). J'étasis assez choqué de remarquer dans une des vitrines (je vais pas dire de quel magasin) des "Laguiole" entre 15 et 20,-. Ben m...! Les amateurs de couteaux qui s'ammènent ne seront pas dupes. Mais les touristes..., venant à Laguiole, regardant les vitrines dans la rue principale et voyant un "Laguiole" à bon (?) prix, n'ayant aucune idée sur la problématique de "l'appelation" Laguiole, eux ils achètent pour s'étonner par après de la qualité des couteaux "Laguiole". C'est la concurrence déloyale par excellence.

Et bien tu as été 6 ou 7 fois plus courageux/motivé que moi... J'y suis allé 1 fois et ce sera bien suffisant... Enfin pour être tout à fait honnête j'y retournerai surement mais pour un achat bien précis et ce ne sera pas un laguiole (mais il sera beau quand même lol! Petit magasin au 1 place de la patte d'oie )

Franchement, la boutique Calmels, ouvrir la porte s'est déjà une perte de temps, les 2 boutiques des grosses boites sont belles mais ça ne m'a pas emballé (trop chic ou je ne sais pas quoi surtout celle avec la grosse porte...J'ai cru que c'était un club privé). La coutellerie du barry, nous étions garé devant mais je n'ai pas passé la porte et alors le pompom c'est la coutellerie du foirail. Il pleuvait, on s'est mis à l'abri donc certain (on était 7-8 ) se sont trouvé devant un bout de la vitrine. Et bien on s'est fait viré... Donc la vendeuse (connasse  à priori j'ai pas le droit de le dire) plutôt que de nous dire de rentrer, ce qui lui aurait permis de tenter de nous refourguer les merdes marquées "véritables laguioles" qu'elles vend entre des boules à neige et des tapettes à mouche à préféré nous virer de devant chez elle. Ce magasin là je n'ai aucun soucis à dire son nom...

Après il y'a le débat du touriste qui achète un couteau 30€ et qui croit qu'il a acheté un couteau de collection de prestige unique fait à la main et tout et tout...Bah à un moment faut se réveiller hein... Pour moi ce n'est pas de la concurrence déloyale, la merde pas chère c'est quand même de la merde, et c'est pas avec ça qu'on coupe normalement...Si t'achète un âne parce qu'il n'est pas chère et qu'il ressemble un peu à un cheval , bah faut pas être étonné s'il gagne pas aux courses....

Et pour l'appelation laguiole, mes plus beaux (de mon point de vue ) sont des fabrications thiernoises pour la plupart (dont du calmels ! ) et un est même un montage fait à Laguiole avec des fournitures faites à Chatellerault. Donc le vrai Lag' de Laguiole ce n'est pas moi qui vais le défendre... Pour la majorité des gens c'est un vrai si c'est un Calmels donc partant de là ça commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
gbechet




Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Dudelange (Luxembourg)
Date d'inscription : 10/06/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:04

Je ne serais pas aussi négatif sur les magasins de Laguiole. Il y en a quand-même qui sont très intéressants. Et puis en remontant vers Aubrac on a cette belle manufacture avec la grosse lame. Ca vaut le coup. Faut encore remarquer que j'étais pas 6-7 fois à Laguiole pour les boutiques. La première fois bien sûr. Mais à cette occasion j'ai découvert l'Aubrac, un paysage phantastique, à mes yeux! Nous y retournons donc pour l'Aubrac et ben, une fois qu'on y est, on passe à Laguiole. Faut passer à la Maison de l'Aubrac à Aubrac en Aubrac!
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:20

seb36 a écrit:


Et pour l'appelation laguiole, mes plus beaux (de mon point de vue ) sont des fabrications thiernoises pour la plupart (dont du calmels ! ) et un est même un montage fait à Laguiole avec des fournitures faites à Chatellerault. Donc le vrai Lag' de Laguiole ce n'est pas moi qui vais le défendre... Pour la majorité des gens c'est un vrai si c'est un Calmels donc partant de là ça commence mal.

Hihi, les plus beau Calmel, c'est pas les Laguioles, mais les Nogent avec le poinçon Calmel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:46

spiralo a écrit:
seb36 a écrit:


Et pour l'appelation laguiole, mes plus beaux (de mon point de vue ) sont des fabrications thiernoises pour la plupart (dont du calmels ! ) et un est même un montage fait à Laguiole avec des fournitures faites à Chatellerault. Donc le vrai Lag' de Laguiole ce n'est pas moi qui vais le défendre... Pour la majorité des gens c'est un vrai si c'est un Calmels donc partant de là ça commence mal.

Hihi, les plus beau Calmel, c'est pas les Laguioles, mais les Nogent avec le poinçon Calmel bien sûr !

Je n'ai pas dis "les" plus beaux mais "mes" plus beaux.
Sinon les nogent dont tu parles ce sont des lag' fait à nogent à la marque calmels ?
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:48

Et c'était surtout pour dire que fait à laguiole pour moi ça n'ajoute strictement rien. Un très beau laguiole fait à Thiers ou ailleurs en France me conviendra bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:55

seb36 a écrit:

Sinon les nogent dont tu parles ce sont des lag' fait à nogent à la marque calmels  ?

Multi-pièces ou taille plumes, pas de Lag' nogentais (pas à ma connaissance en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:59

spiralo a écrit:
seb36 a écrit:

Sinon les nogent dont tu parles ce sont des lag' fait à nogent à la marque calmels  ?

Multi-pièces ou taille plumes, pas de Lag' nogentais (pas à ma connaissance en tout cas).

OK. Pas besoin de s'embêter avec le marquage calmels alors lol! un beau multiplexes c'est vrai que c'est pas moche ! Ou langres ? J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Cordes31




Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:00

Je serai curieux de voir des photos de couteaux nogentais multi-pièces ou taille plumes avec un marquage Calmels ou Pages ou Glaize? Cela a existé?
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 06/05/2010

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:48

Catalogue Calmels début du XXè siècle
Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Laguio12
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:45

Et voilou, merci Tintin !

çui tout à gauche, miam ! Pas mal de modèles nogentais en bas.
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 06/05/2010

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:25

J'en rajoute une couche:
Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Laguio13
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:52

Alors sur la première image je voudrais le même que spiralo et le 3eme en partant de la gauche dans la même rangée, d'ailleurs comme il ressemble je prendrais aussi sur la 2eme photo les n°13 et 19.
Il est encore d'actualité le catalogue ou c'est trop tard pour passer commande?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cordes31




Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 8:28

Et si on commande les couteux, on recoit le catalogue original avec?
Revenir en haut Aller en bas
Cordes31




Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:53

J'ai ces couteaux publicitaires dans un fond de tiroir marqués ¨Pages A Laguiole. Cela veut dire qu'ils sont nogentais?

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Img_6316

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Img_6315

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Img_6319

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Img_6317

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Img_6318
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:00

Thiernois pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Cordes31




Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:46

Et comment on peut dire?
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2013

Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:44

Bah ça se voit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles   Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes rigolotes, grotesques ou débiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: