COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetapneiste




Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2011

Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:31

Salut,

je recherche une perceuse à colonne pour de la coutellerie, je regarde de temps en temps sur le bon coin, pas toujurs facile de trouver vers chez soi et dans une fourchette de prix entre 100 et 150 euros car j'ai pas mal d'équipement à acheter. je penche pour des marques: précis, Cincinnati ou sydéric, pensez vous qu'il s'agissent de bons choix, quel modèle dans ces marques me conseilleriez vous ?

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:51

Costaud et fiable pour les trois marques. Aprés je connais pas les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
jetapneiste




Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2011

Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:19

Merci. Visiblememt pas beaucoup de ces marques sur le forum peut être d'autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
drassij
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
drassij


Nombre de messages : 412
Age : 75
Localisation : montagne thiernoise
Date d'inscription : 29/12/2013

Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:41

Ce sont les marques courantes dans les ateliers de mécanique générale , dommage que tu sois trop loin , on t'en aurait trouvé à reconditionner à bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste




Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2011

Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:42

Ah merci c'est sympa , je reçois mon backstand cette semaine je ferai un post pour vous le montrer, il passe des perceuses de temps en temps , sur leboncoin il y avait une syderic ancienne comme neuve qui faisait fraiseuse à 110 euros il n'y a pas longtemps mais trop loin et trop tard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati   Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur modèle de perceuse Sydéric/Précis/Cincinnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Outils, matériels, essais :: Outillages-
Sauter vers: