COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Put de Bord de Merd

Aller en bas 
+4
seb76
apollogf
Personne
cardoso5fr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Put de Bord de Merd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put de Bord de Merd   Put de Bord de Merd - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:04

Je reviens un peu sur le réglage du sestos. En position SC, en fait le paramètre reste en mémoire. Cela permet d'ajouter ou de retrancher des degrés (au 1/10) par rapport à la valeur donnée. Il faut par contre bien quitter le mode en appuyant sur le bouton qui fait défiler les modes sinon cela ne prend pas en compte la modification. On voit la modification faite quand on allume le regulateur, l'afficheur indique la modification d'origine et ensuite donne la température mesurée (ambiante quoi Very Happy)

J'ai du merder à un moment donné sur le réglage précédent. faut que je reteste avec de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
 
Put de Bord de Merd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment aiguiser ses couteaux avec les moyens du bord ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: cardoso5fr-
Sauter vers: